Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 15, 2010 7:27 pm

C'est vrai qu'il est dans une période délicate...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Avr 15, 2010 11:40 pm

et oui...
bon, super soirée avec ma cousine, c'était bien sympa!
par contre j'ai pas trop géré niveau alim... :( ; mais bon, je joue le jeu, et demain Hop, au sport!
bonne nuit
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 2:58 pm

TT pis une bonne séance de sport éliminera le plus gros des excés et pour le reste il y aura les JP ! :)

Bonne fin de journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Avr 16, 2010 3:17 pm

j'ai fais ma séance de 55mn de RPM ce matin! je suis claquée!!
ah sinon, j'aurais aimé avoir votre avis!
est ce que certaines d'entre vous connaissent la pate fimo? et tout ce qu'on peut faire avec ? bijoux, objets, ...?
j'aimerais bien m'y mettre, mais j'hésite, et puis on dit sur pas mal de site que ca peut être dangereux,...
si certaines connaissent, je voudrais avoir leur avis!
merci
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 16, 2010 4:14 pm

J'ai une amie très créative (elle est prof de peinture), qui fait des bijoux avec, et ça donne un très beau résultat !

Qu'est-ce qui peut être dangereux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 5:25 pm

Je recherche aussi à faire un loisir créatif et j'ai vu pour la pâte fimo ,ca m'a l'air sympa.Par contre pourquoi dangereux ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Avr 16, 2010 5:40 pm

alors en fait, les vapeurs que ca dégage quand ca cuit sont nocives si on les respire. il faut aérer la pièce, et aérer le four après cuisson.
je suis allée me renseigner dans un magasin de loisirs créatifs, mais j'attends un peu d'être sure de vouloir m'y mettre, car ca coute cher quand mm...
sinon baisse de moral aujourd'hui de nouveau. je me rend compte que j'ai du mal à supporter mon copain ces temps ci, et je suis un peu désemparée...
du coup j'ai mangé un magnum... pffff.... je suis nulle .... :(
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 5:43 pm

Ahlala le refuge dans la bouffe ! :(

Tu te poses à nouveau des questions sur votre couple?il faudra bien un jour mettre les choses au clair et faire des choix,cette situation ne peut pas durer indéfiniment,surtout si tu te réconfortes avec la nourriture à chaque contrariété.

Tu te débrouilles si bien en ce moment ,ce sera dommage de tout gâcher..

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Ven Avr 16, 2010 6:25 pm

Allez bon courage pour tes soucis de couple, il n'y a que toi qui peut les régler.

J'ai des copines qui font de supers bijoux (colliers surtout) en pâte fimo. Il paraît qu'il faut éviter d'en faire faire aux enfants à cause de la toxicité...
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 16, 2010 7:10 pm

Moi, je pense qu'il y a effectivement des périodes dans les couples où ça ne va pas très bien. Depuis que je suis avec mon homme il y a un peu plus de 24 ans (déjà !!!), je peux te dire que nous avons eu plusieurs périodes vraiment pas glop !

Je trouve que maintenant, on a tendance à vite jeter l'éponge et à ne pas se donner le temps de laisser passer l'orage.

Il y a quelques mois, tu nous disais que c'était l'homme de ta vie, et ça avait l'air de vraiment bien coller entre vous, alors franchement, ce serait dommage de te laisser trop perturber par cette mauvaise passe !

Laisse faire le temps, et essaie de ne pas trop te prendre la tête, d'autant qu'il est dans une période délicate avec son concours... essaie d'être là pour le soutenir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Avr 16, 2010 8:01 pm

tu as tout à fait raison Sandrine, et ca me fait très plaisir que tu me dise ca!
ce qui est vrai, c'est que je l'aime énormément, et que j'ai pas du tout envie de le laisser...
même s'il a bcp de défauts (comme moi certainement), il a aussi bcp de qualités, et je pense que les défauts qu'il a peuvent partir ac le temps (manque de maturité notamment, de confiance en lui,...)
il faut que je sois patiente, cette période est vraiment pas facile...
bon, ce soir j'ai mangé bien comme il faut, j'ai fais une tarte courgettes sans pate (j'en ai mangé 1/4), 1 yaourt et un bol de framboises.
j'ai cuisiné pour mes repas de ce weekend (car je bosse), et je me suis fais une poellée de courgettes et poulet au curry (ca a l'air trop bon), ac 100gr de poulet dans chaque portion, et 100gr de riz à coté.
j'espère juste qu'il n'y aura pas de croissants et autre ce weekend!
surtout que lundi soir on est invité, et on m'a demandé de faire un gateau au chocolat!
donc ce weekend! 0 écart!!!
bisous à toutes, profitez de vos jours de repos et pensez à moi qui bosse! lol
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 8:06 pm

Super tes menus ! :)

Bon courage pour le taf ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 16, 2010 8:21 pm

Oui, super d'avoir prévu à l'avance tes menus pour ce week-end de labeur ! C'est bien parti, espérons maintenant qu'il n'y aura pas trop de tentations... mais tu vas résister !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Avr 17, 2010 7:50 pm

Ca va missi, tu passes un bon week end ?

Je suis de l'avis de Sandrine, il y a dans chaque couple des hauts et des bas, et ces périodes là peuvent durer parfois longtemps suivant les situtions et ce qu'il se passe à l'extérieur du couple. Ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras.. a va s'arrangr, j'en suis sure, et quand son concours sera passé, il sera aussi plus zen..
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Avr 17, 2010 8:07 pm

un bon weekend, fatigant, au boulot, et avec plein de cochonneries qui trainent et dont je n'arrive pas à résister...
pas top comme weekend...
:( :( :(
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour