bonsoir les copines
désolée, je vous ai un peu abandonné ces jours ci. j'ai bossé tout le weekend, et dimanche soir on est parti chez ma mère, puis lundi chez mes beaux parents, et on est rentré cet am...
les galères continuent, des pb ac ma voiture, et la je viens d'appeler chez mon père (qui était en déplacement à l'étranger), et ma belle mère m'a dit que mon père serait surrement absent une partie du weekend prochain (weekend que l'on devait passer avec lui (mon chéri, lui, ma soeur et moi))... et voila, je suis deg. tout ca à cause de son bateau à la c*n, et bien on a le choix entre, y aller et ne pas le voir tout le samedi, ou ne pas y aller!!
en plus avec ma voiture qui déconne, je l'ai amenée chez renault et ils m'ont dit en gros 300E de réparation (alors qu'ils ne savent pas exactement ce qu'elle a)...
bref, je continue les galères, et évidemment, niveau régime c'est la grosse cata...
je n'arrive pas à me reprendre en main avec tout ca, même si je sais que le fait de mal manger ne m'arrange pas mon moral, j'ai du mal...
je vais voir le nouveau psy demain soir, j'espère qu'il m'aidera...
voilou les miss
c'est quand que cette période de merde s'arrête?????
bises à toutes