hello les miss!!
me voila de retour de mon weekend!
et je suis plutot très contente!!
alors je vous raconte!
vendredi, je suis partie dans l'am, et j'en ai profiter de partir tot pour aller passer un moment avec ma maman (elle était pas la ce weekend, donc je ne l'ai pas revue ensuite). puis je suis allée voir ma meilleure amie, et la moment très complice, à regarder sa liste de naissance, les affaires qu'elle a déja acheté, a discuter des prénoms,... (elle est enceinte de 4 mois); c'était génial.
puis j'ai retrouvé mon chéri chez ses parents, soirée tranquillou, repas bien équilibré, nickel!
samedi, le matin j'ai bossé les maths ac mon chéri, puis nous avons mangé chez ses grands parents (la, bcp moins diététique tout de suite, hélas), et l'aprem, géniale, shopping en amoureux!! pour lui et pour moi, il essayait, je lui disais ce que j'en pensais, et idem pour moi! voila la photo de ma robe :
je la trouve jolie (moi dedans pas terrible) mais la robe en elle même oui
et en plus elle est toute légère, donc je serai bien dedans cet été!
voilou, et ensuite repas tranquillou chez ses parents le soir.
aujourd'hui, grand repas de famille, et j'ai pas trop mal géré (genre il y avait : foie gras, salade, saumon, riz, choux, canette, fromage, tiramisu) oui oui, tout ca, vous avez bien lu!!! c'est impressionnant quand on y pense! et bien moi j'ai zappé la canette et le chou (j'aime pas trop le chou), et j'ai fais léger sur le reste (je me suis pas resservie...)
sinon j'ai continué de lire le bouquin qui me fait tant de bien, et dans la voiture en rentrant, je me suis dit pour la première fois : je suis PERSUADEE que je vais arriver à maigrir!
ca m'a fait du bien!!
donc j'ai réfléchi, et je vais prendre l'abonnement a ww, au moins j'aurai la correspondance en points, et en continuant de suivre et les conseils du nutritionniste, et les votres bien sur!!!
vous êtes indispensables pour la réussite de mon régime!!
gros bisous à toutes!! je vous adore!!