par misstiful » Sam Mar 06, 2010 6:15 am
coucou les filles!
bon, j'ai bien dormi cette nuit, ca fait plaisir! il me semble que les choses commencent doucement à revenir dans l'ordre..
je repense à ce que m'a dit le nut hier, et il faut vraiment que j'accepte que ma perte va se faire sur la durée...
ce matin j'ai mangé : 1 café ac sucrettes+ 60gr de pain + 2 noisettes de beurre 20% MG + 1 portion camembert allégé + 1 orange
ca me parait bien. je vais doucement diminuer le pain le matin car il m'a dit que 50gr c'est bien, mais 70gr (que je prenais avant) ca fait trop! alors aujourd'hui et demain je ferais 60g, et lundi 50gr...
doucement mais surrement! j'espère que ca va marcher!
ce qui m'a plus, c'est qu'il n'a diabolisé aucun aliment; genre la sem dernière j'avais craqué sur du nutella et du pain au boulot (en mangeant en plus ma pomme et mon yaourt) a la collation. et bien il m'a dit : la pomme c'est bien, le yaourt c'est bien, et le pain et nut c'est bien, sauf que les 3 en mm tps ca fait trop!!
ou alors, lorsque je fais un repas complet (légumes/féculents/viande), j'ai pas besoin de prendre laitage + fruit, un seul suffit!
ce sont ces habitudes la que je veux apprendre!!
bonne journée à toutes
bisous