JOHANNIE la Gerlinéaleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Dim Mai 03, 2009 11:46 am

Salut !!!

On ne connait Machecoul que de nom, nous on habite à la Chapelle Heulin. C'est une petite ville également ...

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Lun Mai 04, 2009 5:34 am

Coucou la miss !!
Alors, ton dimanche s'est bien passé ???
Toujours des repas parfaits ???
On est lundi matin :cry: Je serais bien rester en weekend !!
Allez, faut partir au travail !!
Bon courage :wink:
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Lun Mai 04, 2009 12:39 pm

bonjour ici..

week end fini enfin... jusqu'au prochain!! :) :)

tao je ne connais pas Chapelle Heulin : en fait je ne connais pas trop la région (ça ne fait qu'un an j'y suis et je connais très bien la coté vendéenne.. :) )

Audrey le week end s'est bien passé et question repas... je dirai que... avec quelques jours en avance j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire... :)
donc depuis samedi je mange équilibré, exit les produits Gerlinéa (quoique j'en ai encore dans les placards et va bien falloir les finir!!).. je verrai donc si "madame balance" mercredi appréciera ce changement d'alimentation..
J'étais persuadé que Bouaye était plus grand que Machecoul.... tu m'as fait trop rire en parlant de ton village avec l'église et le bar.. je pourrai donc dire que je suis "gatée" puisque j'ai 5 boulangeries, 3 pharmacies...un certain nombre de coiffeurs.. (presqu'une grande ville quoi!! mdrrrrr )
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Lun Mai 04, 2009 12:43 pm

oups... pas mis mon menu du jour..

petit déjeuner : 5 càs de muesli, 1 yaourt 0% aux fruits, un thé
déjeuner : chou fleur, carottes rapées, mache, escalope de dinde, 2 tranches de pain aux céréales, fromage blanc vanille 0%
gouter : une poire
diner : une soupe de légumes, carré frais, une mandarine
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar karine69 » Lun Mai 04, 2009 6:23 pm

Salut Johannie :lol: , toujours aussi motivée, je vois. T'as laissé tombée les produits G***** aujourd'hui, tu attaques déjà le rééquilibrage, chapeau :wink: !!! Par contre, tu sais que la perte est plus douce, soit patiente. Mais ça paye !!! Bon courage et bones résolutions pour ta semaine. En voyant tes échanges sur ton village :lol: , je me dis que j'suis trop chanceuse d'être à Lyon. Sans rancune, hi, hi :D !!!! Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Mar Mai 05, 2009 3:17 pm

hello hello..

mdrr karine y a pas photo : mieux etre à Lyon que dans mon village.. :)
Oui Gerlinéa c'est bon.. et c'est pas bon en meme temps!! ;) en parcourant plusieurs forums, je me suis dit : pourquoi aller plus vite alors que la "machine" ne va pas suivre longtemps... donc j'ai décidé (en mon ame et conscience :)) qu'il valait mieux que je reprends un rééquilibrage maintenant avant de tomber dans la tentation et de ne plus en sortir..

donc je suppose que la pesée de demain ne sera pas époustouflant mais bon.. mais d'ici le début de l'été on verra bien le résultat (mais à ce moment là je n'aurai pas encore atteint mon objectif je pense..)

mon menu du jour :

petit déjeuner : thé, brioche, yaourt 0% aux fruits
déjeuner : concombre, tomate à la provençale, 2 tranches de jambon, 30 g de pain, 1 fromage blanc vanille 0%
gouter : 1 orange
diner : une soupe, omelette, poire
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar audrey4485 » Mer Mai 06, 2009 5:52 am

Coucou Johannie !!
Comment vas tu ce matin ???
Tu fais bien de passer en rééquilibrage, c'est vrai que c'est frustrant par moment quand la nourriture que tu manges es toujours la meme !
Sinon, je n'habite pas Bouaye !! ^^ J'habite juste à coté, c'est collé !!! J'avai peut etre dis Bouaye dans un autre post parce que justement c'est plus grand et plus connue que ma toute pitite ville lol :D
Bonne journée et bon courage !
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Jeu Mai 07, 2009 9:06 am

bonjour ici..

je n'ai pas eu le temps de passer hier : journée sportive hier avec une de mes filles (elle avec son vélo et moi à marcher ou plutot courir a coté d'elle!!!)

sinon coté poids, cette semaine seulement une perte de 400 gr : je m'y attendais un peu puisque 2 sortes de régimes dans la meme semaine ça le fait pas trop!!!
mais bon j'ai pris une bonne résolution hier :
- aller à la piscine tous les mercredis
- j'ai remonter ma table d'abdo : donc va falloir l'user tous les jours
- la meme chose pour mon stepper qui prends la poussière sous mes escaliers :)
- et incessamment sous peu j'aurai ma WII et ma Wifit pour bouger encore mieux
en gros j'aurai ma salle de sport chez moi!!!! :)

mon menu d'aujourd'hui :

petit déjeuner : un thé, 6 càs de muesli, 1 yaourt 0% aux fruits
déjeuner : saumon en papillote sur fond de poireau, tomate, citron
1 orange
gouter : 1 pomme
diner : moules, pomme de terre cuite à l'eau

audrey il y a encore des villages a coté de Bouaye?? mdrrrr :)
n'importe où ils construisent!!! je comprends mieux alors quand tu dis qu'il n'y a qu'une église et un bar.. hihihihihihi
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar audrey4485 » Jeu Mai 07, 2009 12:56 pm

Coucou !
Superbe repas, bien équilibré ! Et quelle motivation pour le sport !
J'aimerais tant m'y mettre en plus l'année dernière, lors d'une de me énième tentative de perte de poids, je m'étais fait offrir par mon chéri un vélo élliptique ! Ce qui normalement est parfait sauf que mon chéri a voulu qu'il reste au fond de la maison, dans une chambre dans laquelle on ne va jamais, et moi, je l'ai vite oublié !
Donc j'aimerai réussir à me motiver à remonter dessus et tant quà faire aussi quelques abdos, mais je n'y arrive pas !!
Sinon, oui j'habite dans un village lol non, j'habite à Saint Léger les Vignes, tu connais ?? On doit être un millier d'habitants je pense, mais, y'a vraiment qu'un bar et une église lol ! Enfin y'a aussi une école (pour se cultiver un peu) et une mairie 8)
Gros bisous bon courage pour la journée !
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Jeu Mai 07, 2009 1:05 pm

bonjour les filles!
un steppeur qui prend la poussière ça me dit quelque chose...Image
je crois que le mieux végéte sous mon armoire de chambre !
ah c'est dur de se mettre au sport quand on est pas sportive d'origine :D
bonne journée !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Jeu Mai 07, 2009 1:25 pm

Audrey les appareils sont en place, la motivation est là mais.... l'ENVIE me fait défaut pour aujourd'hui :) dans 30 minutes je prend mon chien et je vais visiter Machecoul (genre comme s'il y avait encore des choses à voir dans cette vile :p )
si tu veux avoir de la motivation, installe toi sur ton appareil devant ton film, ta série ou écouter ta musique adorés et sans t'en rendre compte, tu auras fait 30 min de sport!!! ;)
pour mes repas, je m'inspire de la méthode du docteur Cohen en pesant mes aliments pour commencer et voir si vraiment c'est la quantité que je mange ou le fait de mal manger me fait grossir!!!
je ne connais pas ton village.. :)

Grenelle, un chiffon et un dépoussiérant fera déjà l'affaire pour ton appareil de torture, et quand il brillera tu auras tellement envie de l'essayer que jamais plus tu ne l'oublieras sous ton armoire ;)

allez les filles, il faut s'y mettre : c'est pour notre bien et en plus ça nous occupe!!! :)
dès demain on attaque!!!! hop! hop! hop! hop!

bonne aprem les filles.. a+++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Ven Mai 08, 2009 7:02 pm

bonsoir ici..

ralalala quelle journée... tout a bien commencé en cette belle journée ensoleillée jusqu'à 19h où tout a dérapé : une cacahuète engloutie, puis une chips, puis des pop corn... et puis 2 poignées de pop corn..puis 3...pfff jusqu'à vider le plat... ouinnnnn :(

fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre: donc ce fut aujourd'hui...

mon menu (pas trop équilibré) :

petit déjeuner + déjeuner : brunch (brioche, thé, fromage blanc 0%, 2 tranches de jambon,un oeuf au plat)
gouter : un thé, un petit sablé
apéro : pop corn, quelques cachuètes, quelques chips, 2 verres de vin blanc
diner : tian de légumes, boeuf aux champignons (petite portion dans assiette à dessert)

... et puis c'est tout : j'ai le ventre déjà bien tendu!!!
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar Hollie » Ven Mai 08, 2009 8:58 pm

Ohhh quel dommage pour l'apéro... !!!
Demain tu feras un peu plus light.. hein ? :)

Heyyy au fait, moi aussi je suis tout près de Nantes (15 mn du centre !!! :)
Et de Basse Goulaine également... Machecoul je connais ;) J'y passe quand je vais en Vendée !
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Dim Mai 10, 2009 6:13 pm

Allez Johannie, comme tu me l'as dis l'autre fois. Il faut bien un petit écart de temps en temps. Demain, hop, hop, hop, punition : sport pour l'apéro. Et puis on se reprends en main. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Mai 10, 2009 9:20 pm

coucou miss t'es où???
pour dysney privilègie le parc dysney pas les studio fantaysie land est l'endroit le plus magique!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour