par jis 26 » Ven Déc 13, 2019 8:41 am
coucou les filles, je vien de faire un tour sur vos fils je suis heureuse pour vous, vous vous en sortez plutot bien, félicitation!
moi je suis allé faire quelques courses ça fait maintenant 2 jours et dans le rayon fruit legumes ç est vraiment désolant je n'ai vraiment rien pris, rien ne me dit, aucune recettes ne me vien a l'éspris, en gros aucune motivation, avec les fétes qui arrive a grand pas ça me fait vraiment peur, je ne veus pas reprendre tous mes kilos perdu et pourtant je ne retrouve pas la motivation, je ne sais pas combien de temps ça va duré ç'est vraiment très stréssant,
j'ai eu hier matin RDV a l IME de mon fils pour commencé a remplir son dossier MDPH, heureusement que l'assistante soçial m'a aider car ç'est pas évident et ç'est beaucoup de questions qui foute le moral a plat, en plus ç'est une nouvelle ass social qui ne me connais pas donc on repart 13 ans en arrière pour de nouveau raconté notre vie depuis le handycap de notre fils et ç'est vraiment le truc qui me gonfle.
je ne comprend pas pourquoi il faut refaire tous les 2 ans se fichut dossier MDPH, mon fils est autiste il aurra se fichut handicap toute sa vie il ne va pas en gérir, juste apprendre a vivre avec, alord ça serais bien qu'ils arrète de nous prendre la téte avec tout ses papiers de .........
bref il me faut encore 2 papiers qu'ils me manque pour finalisé le dossier et l envoyé, ensuite il faut 7 mois pour que ça passe en commision çe qui nous ramene a fin aout, je ne prévois pas avant septembre étant donné que au mois d'aout la MDPH ne passe pas de commision vu que ç'est les vacances.
je vous souhaitent bonne continuation et ne laché rien!! gros bisous les filles a très bientot.