bonjour les filles, Sayu, si je suis allé chez mon amis mardi, on a bien rigolées ça fait vraiment du bien surtout sans mon loulou, tranquille!
, c est juste le mercredi qu il rentre a 13h30, mais du coup on est pas sorti le temps était vraiment incertain comme si il aller faire de l orage, mais ça a était, il commence a bien jouet avec nous, par ce que oui il n y a pas si longtemps c etait très compliqué pour jouet avec lui, mais avec beaucoup de patience il commence a s y mettre, enfin.
et en se qui conserne le son d avoine éffectivement c est beaucoup de fibres, tu peu le mélangé avec tes yaourts, compotes, méme dans les salades, moi j en met tout le temps.
J ai pensée a toi Sayu, demain soir on a un resto chinois qui s annonce! je vais éssayé de ne pas me gavé, ça va je devrais m en sortir!
donc aujourd'hui, pti déj: 2 tranches pain de mi aux cereals+ 1 tranche pain de mie normal, margarine, café long,jus d orange.
ce midi: salade verte encore! SALADE, je crois que ça va étre mon nouveau prénom
, yaourt, fruit.
et ce soir, je penssé a des épinards, en prévension du chinois! lol je vous dirais mieu pour ce soir, a plus tard. biz biz. Jis