Ton déjeuner n'est pas mal du tout. Ne fais pas trop l'impasse sur ton repas de ce soir, surtout si tu n'as pas déjeuné. Essaie de prendre un laitage et un fruit à 16h. Histoire de compenser.
J'espère que ta soirée S'est bien passée et que tu n'as pas trop la gueule de bois.
les filles c est grave si j ai manger 7 cornichons fait de mon jardin !
j avai fain et je peter un plomb c etais sa ou je manger un bichoco de ma soeur !!!
sa crain les filles ou pas ce que je fait !
ce soir c est tomate et poivron a la provencale avec tranche de jambon de dinde
+ salades de fruits maison donc sans sucre ajoute r juste le sucre du fruit !
Pas de pbl pour les cornichons, ce sont des mini concombres aux vinaigre....le pbl c'est cette fringale, as tu compris pourquoi tu as eu envie de craquer?
pour les champigons c etai un part considérer legume !!
heu pour ce qui et de mon craquage de cornichon mdr ! ba s oui j ai fain j ai des envies de pizza ............. en ce moment donc je pete un plomb !!
hier j etai folle je te jure en plus j avais faim !!
alors je me suis rabatus sur les cornichon de mon jardin que j adore et j en ai manger jusqua que j aille mal a l estomac lol !! c est pas cool je sais lol !!!
bon petits dejeuner comme d habitude 3 petites tartine de pain de noix beurre salé alléger café au lait avec sucre regime a mince j ai oublier la compote !!
je viend de m en apercevoir !!!!!
Si tu as une envie aussi importante de Pizza est bien fais toi une pizza!!!!
Par contre évite les pizza toute faîte, prépare toi une pizza pour toi et ne la mange pas d'un seul coup mais une bonne part avec une salade ça va pas faire exploser ta balance lol