Je ne suis pas contre la collation salée... le pain bien, puisque tu ne prends pas de féculents le soir. Par contre, attention à la tranche de jambon : ne pas trop prendre de protéines sur la journée.
Pour les laitages et les fruits, tu peux monter jusqu'à 3.
Concernant le pain, tout dépend de ce que tu manges comme féculent à côté. Si tu n'en manges presque pas, ok pour les 8 tranches. Mais si tu manges du pain en plus de tes rations de féculents... ça pose davantage problème.
kikoo les filles sa fai t un petit moment suqe je suis pas venues vous faire un coucou mais je suis en stage donc je reviend a la maison crever de chez crever !!
coter regime je fait attention mais avec quelque ecart lol !!
pas bien hihihi !!!
par contre vous allez me gondé j ai presque plus le temps de dejeuner enfin c est plus que j ai pâs le gout de dejeuner !!!
par contre je bois le café le matin +compote mais c tous
et a 8h je mange un morceau de pain ave cun café au boulo !!!
BONJOUR MOI C EST ANGELIQUE JE COMMENCE COMME TOI ET J ESPERE Y ARRIVER AUSSI JE SUIS SUR QUE TU Y ARRIVERAS JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET BIENVENU A TOI
je pese 117 kg j espere arriver a mon but je faisait 119 et j ai perdu 2 kg mais j ai un probleme car j ai peur de tout et quand je maigri je croit avoir une maladie grave et apres je remange pour l instant je ne grignote pas mais j espere que je recommencerai pas voila bisous les filles
Coucou Angie1234, il est vrai que le plus dure reste la prise de poids après en avoir perdu.
Moi par ex, je n'arrive même pas a perdre ! Même pas 500g depuis 3 mois !
Et comment as tu réussit a perdre tes 2kilos?
Coucou tout le monde.
Vous avez passez un bon week end???
Ben c super angie1234 si tu as enlevé le grignotage !!
Mais l'importance n'est pas de manger moins, mais de bien manger a sa faim des aliments sain ...tu voie ??