Bonjour !
Tout d'abord je me présente, je suis une jeune femme mariée de 19 ans. J'ai fait un régime il y a bientôt 3 ans.
Je faisais 109 Kg (déjà atteint 116Kg !), j'ai tout d'abord perdu 7 Kg par moi même simplement en arrêtant les grignotages. Après j'ai été suivi par un médecin en faisant le régime protéiné (par sachets). Régime très dur mais qui m'a changé la vie. J'ai perdu beaucoup et rapidement. J'ai descendu jusque 78 Kg, ensuite stabilisé à 80-82 Kg.
Après ce temps écoulé, j'ai repris quelques kilos. Je pèse aujourd'hui environ 86kg. J'aimerais vraiment reperdre quelques kilos (6 à pour moi évidemment mais aussi pour mon mari.
Le problème c'est que j'ai du mal à retrouver la grande volonté que j'ai eu 3 ans plus tôt. Quand je suis seule, je mange, idem quand je déprime ou je m'ennuie ! Je ne fais pas de sport. Manque de volonté à faire ça seule, je dois être un peu pudique aussi, j'aime pas la foule et l'idée que des personnes peuvent me regarder ou se moquer me gène ! En plus, mon CDD se termine demain, je vais être à nouveau à la recherche d'un emploi, c'est à dire, toute la journée à la maison et je ne veux pas à nouveau me jeter sur les placards.
Bref, j'ai besoin de personne(s) qui souhaitent faire la même démarche, pour se soutenir, se raconter les efforts ou ses excès, bref pou REUSSIR ensemble et tenir nos bonnes résolutions.
Si vous êtes intéressées faite le moi savoir ! J'espère vous avoir convaincues !
A très vite !