Bonsoir à vous.
Je reconnais que je ne suis pas venue depuis de très longs mois mais c'est qu'il s'est passé tellement de choses dans ma petite vie que je n'ai plus eu la motivation de revenir vous voir et je m'en excuse.
Tout d'abord concernant ma belle-mère, après avoir tenté de vivre deux mois à peine dans un appart (trop près du notre!!!), elle est allée vivre en Bretagne avec sa sœur mais elle n'aime pas cette nouvelle vie. J'ai appris qu'elle repartait sur l'Ile début septembre.
Concernant mon beau-frère, sa femme et leur fille (qui étaient arrivés chez nous mi-décembre), ils se sont installés dans un appart début mai.
Nous avons déménagé début juillet pour nous rapprocher du boulot de mon homme. Ma mère est venue passer une dizaine de jours chez nous (suite à la découverte de la maladie de mon fils) et mon petit frère est venu passer un mois de vacances chez nous (programmé depuis bien longtemps).
On a découvert début juin que mon fils a une tumeur maligne au rein. Il a donc débuté la chimio de suite, subi une opération dite propre pour la pose d'une chambre implantable et la semaine dernière, une opération lourde, ablation du rein, d'une partie de la glande surrénale et de la masse cancéreuse. Bref, mon loulou est malade et sa sœur n'y comprend pas grand chose.
Côté régime, faut l'avouer ça ne bouge pas. J'ai bien perdu 5 kilos en 2 jours quand on a découvert que cette saleté bouffait mon bébé mais j'ai tout repris aussi sec.
Voilà pour les nouvelles.
Bisous à vous.