par mamanronde » Jeu Oct 30, 2008 4:59 pm
Coucou!
Alors ici, pas top le moral et j'en connais une qui va finir par passer par le balcon si elle continue... Elle se couche à 20h30 et émerge de sa chambre vers 9h30/10h!!! Mes loulous, surtout le dernier, qui a du mal à régler son estomac à l'heure d'hiver se réveille tôt et ça embête madame qu'il soit debout aussi tôt. Elle ne fait rien de la journée, à part se vautrer dans le canapé et critiquer tout ce que je fais. Entre mon homme et moi, les choses se dégradent et on se parle à peine.
Pour le boulot, je n'ai pas signé le contrat car toujours pas de nounou et ça m'a achevé car financièrement, on a besoin d'un second salaire.
Côté des loulous, ils poussent!!! Ma fille a un vraie petit caractère de cochon (et je me demande bien de qui elle le tient...) et me tient souvent tête. Son frère continue sur sa lancée de poussée dentaire. Il ne s'arrête plus! Il nous en sort 5 d'un coup!!! Il souffre et nous le fait savoir.
Côté cuisine, j'ai repris les choses en main et certains font la gueule! Elle refuse de manger pas mal de trucs que je rpéparer et comme je refuse qu'elle fasse à manger, même que pour elle, ben, elle ne mange pas grand chose. Ce matin, je l'ai entendu dire à son fils qu'elle avait perdu du poids depuis qu'elle était chez nous et moi j'ai dit tout haut, "Tant mieux, c'est qu'elle en avait besoin"!!!
De mon côté, je ne suis pas encore montée sur la balance depuis quelques temps et je pense attendre mercredi prochain pour la pesée pour le faire!
Mais déjà, hier, j'ai été trop contente de me sentir à l'aise dans mon manteau alors que l'hiver dernier, je m'y sentais toute serrée (bon, c'est vrai, j'étais enceinte à cette période!)
Bref, voilà, pour les nouvelles!!!
Désolée de ne pas passer plus souvent mais très occupée surtout avec mon loulou qu'il pleure beaucoup avec toutes ses dents qui veulent sortir et ma fille qui me tourne en bourrique!!
Tous pleins de bisous à vous.