Je vais y arriver!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 28, 2008 5:34 pm

Il manquerait plus qu'elle gueule pour les repas! Non mais!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Jeu Oct 30, 2008 4:59 pm

Coucou!

Alors ici, pas top le moral et j'en connais une qui va finir par passer par le balcon si elle continue... Elle se couche à 20h30 et émerge de sa chambre vers 9h30/10h!!! Mes loulous, surtout le dernier, qui a du mal à régler son estomac à l'heure d'hiver se réveille tôt et ça embête madame qu'il soit debout aussi tôt. Elle ne fait rien de la journée, à part se vautrer dans le canapé et critiquer tout ce que je fais. Entre mon homme et moi, les choses se dégradent et on se parle à peine.

Pour le boulot, je n'ai pas signé le contrat car toujours pas de nounou et ça m'a achevé car financièrement, on a besoin d'un second salaire.

Côté des loulous, ils poussent!!! Ma fille a un vraie petit caractère de cochon (et je me demande bien de qui elle le tient...) et me tient souvent tête. Son frère continue sur sa lancée de poussée dentaire. Il ne s'arrête plus! Il nous en sort 5 d'un coup!!! Il souffre et nous le fait savoir.

Côté cuisine, j'ai repris les choses en main et certains font la gueule! Elle refuse de manger pas mal de trucs que je rpéparer et comme je refuse qu'elle fasse à manger, même que pour elle, ben, elle ne mange pas grand chose. Ce matin, je l'ai entendu dire à son fils qu'elle avait perdu du poids depuis qu'elle était chez nous et moi j'ai dit tout haut, "Tant mieux, c'est qu'elle en avait besoin"!!!

De mon côté, je ne suis pas encore montée sur la balance depuis quelques temps et je pense attendre mercredi prochain pour la pesée pour le faire!

Mais déjà, hier, j'ai été trop contente de me sentir à l'aise dans mon manteau alors que l'hiver dernier, je m'y sentais toute serrée (bon, c'est vrai, j'étais enceinte à cette période!)

Bref, voilà, pour les nouvelles!!!

Désolée de ne pas passer plus souvent mais très occupée surtout avec mon loulou qu'il pleure beaucoup avec toutes ses dents qui veulent sortir et ma fille qui me tourne en bourrique!!

Tous pleins de bisous à vous.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 30, 2008 5:11 pm

Pfff.... J'espère que la situation va s'améliorer entre ton mari et toi.

Il ne faut pas laisser ta belle-mère gâcher votre vie, j'espère que ton mari va le comprendre.

Courage dans tous les domaines, tu traverses une période pas géniale, mais ça va s'arranger ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Nov 01, 2008 5:12 pm

je passe ici pour te souhaiter un bon week end
bisous
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Lun Nov 03, 2008 6:38 am

Sandrine, je vais tout faire pour qu'elle ne gache pas notre vie!

Pinkmya, merci!!!Bisous!
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar mamanronde » Lun Nov 03, 2008 6:41 am

Hello!

Un ptit week-end rien que nous 4, ça fait trop du bien, lol! Je suis allée voir ma sœur qui m'a dit que j'étais méchante de laisser ma belle-mère seule à la maison! Mais franchement, je m'en fiche!!!!

J'ai beaucoup discuté avec mon homme qui m'a écouté mais qui n'a rien fait, il ne lui a pas parlé et je lui ai dit que si il ne faisait rien, j'allais m'en occuper et il sait que je ne suis pas tendre surtout avec elle donc, aujourd'hui, je vais lui mettre les points sur les I à la mamy.

Niveau régime, j'ai pas le sentiment d'avoir perdu mais je rentre toujours dans mon jeans dans lequel je n'entrais plus donc, ça va encore. Aujourd'hui, je reprend les séances de vélo que j'ai délaissé depuis son arrivée.

Voilà, voilà!!!

Bonne journée à vous.

Bisous.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 03, 2008 5:11 pm

Essaie quand même d'être diplomate !

Ton mari est coincé entre sa mère et toi, et ça ne doit pas être très facile pour lui non plus. :wink:

Mais c'est sûr qu'elle ne peut pas rester chez vous indéfiniment ; les temps ont changé, et on ne vit plus comme ça maintenant !

Courage pour maintenir tes repas "régime" !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Mer Nov 05, 2008 7:10 am

Merci Sandrine, mais bon, j'ai beaucoup de mal à rester diplomate...surtout que monsieur est le chouchou de madame et qu'il n'ose rien dire ni rien faire!

Bref, ici, ça va niveau régime! Je perd du poids, le vélo et moi, on a été super content de se retrouver et ma balance n'a pas été super méchante avec moi, ce matin!!!!

Mes loulous, eux, vont bien. Mon ptit homme qui a eu 9 mois en début de semaine, continues sur sa lancée et nous fait encore des dents! Le pauvre, ça lui en fait 6 qui sortent presqu'en même temps!!!! Il déguste! Sa grande sœur, me mène toujours la vie dure!

Voilà, voilà pour les nouvelles!
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Nov 08, 2008 5:45 pm

Coucou miss !

Jespere k ta petite famille va bien et k ta belle mere ne te tape trop sur les nerfs !

Bon we et a tres vite pour des nouvelles ! :wink:
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Lun Nov 10, 2008 11:25 am

Coucou!!!

Ici, un petit week-end en famille, mes enfants, mon homme et moi. Mon homme a eu sa journée vendredi car j'avais RDV chez l'ophtalmo. Bref, vendredi, journée dehors, samedi, de même et hier, pareil!!! Je sais que certains trouveront mon comportement immonde, c'est-à-dire, sortir que tous les 4 en laissant ma chère belle-mère à la maison mais moi, ça me fait du bien. On a donc fait les magasins pour les loulous car ils poussent vite! Ma fille de deux et demi s'habille déjà en 5 ans et mon loulou de 9 mois en dix-huit mois, donc il a fallut racheter des vêtements, prendre aussi une paire de chaussures pour mon loulou qui se tient debout et qui veut déjà marcher mais qui n'y arrive pas.

A part ça, niveau régime, les repas sont redevenus équilibrés et ça m'a fait du bien, et à mon homme aussi qui avait bien pris depuis l'arrivée de sa mère. Je ne me pèse pas tous les jours, donc on verra mercredi ce que ça va donner. C'est ma "vilaine" semaine donc pas trop d'appétit!

Voilà, voilà!
Bisous.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 10, 2008 1:56 pm

Loin de moi l'idée de trouver ton comportement immonde ! :wink: Il est évident que vous avez besoin de passer du temps juste tous les 4.

Je trouve plutôt que c'est ta belle-mère qui se comporte mal en s'incrustant chez vous comme ça et en s'immiscant dans votre vie. J'espère que quand je serai belle-mère, je ne ferai jamais des choses comme ça !

Super si tu as réussi à rétablir les menus que TU désires, c'est quand même à elle à se plier à ton organisation...

Et très très bien aussi que tu ne te pèses pas tous les jours !

Bon après-midi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Lun Déc 29, 2008 11:27 am

Bonjour, tout le monde!
Et vi, me re voilà de retour après une longue absence. Ma fille est tombée malade (prise de sang à répétition, tous pleins de test, de rdv avec les médecins,...), bref, pas très top mais maintenant, elle va beaucoup mieux.
Son frère, lui, va bien. Il galope toujours autant et veut même se mettre à marcher.
Ma belle-mère est enfin installée dans son appart et je me sens beaucoup mieux.
Je vais nourrir mes loulous qui réclament déjà leurs repas et vu qu'ils n'ont pas encore fait de sieste, et qu'ils sont fatigués, je vais les nourrir, et ensuite, à la sieste!
Bisous bisous.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 29, 2008 1:35 pm

Ah ! Que je suis contente que ta belle-mère ait levé le camp !!!

Tant mieux si ta fille va mieux, on est vite inquiètes dans ces cas-là...

On attend plus de nouvelles ! Dès qu'ils seront couchés !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Mar Déc 30, 2008 7:53 am

Bonjour!
Pas pu revenir après la sieste des loulous car nous avons de la famille chez nous (hé oui, lol, encore) et que je suis super occupée!
Là, tout le monde dort encore, je me suis réveillée en même temps que mon homme afin d'avoir un ptit moment que tous les deux!

Niveau régime, je ne pense pas avoir fait de vrais efforts depuis un bon moment. Avec la miss malade, je mangeais à n'importe quel moment et surtout n'importe quoi. Je pense me reprendre en main après les fêtes car faut avouer qu'avec les fêtes de fin d'année pas évident, lol!

J'ai quand même perdu un peu de poids vu que je suis passée à 86.9 kgs!!!
Bisous bisous.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Déc 30, 2008 10:46 am

t'as raison pendant les fêtes c'est pas facile, mais la nouvelle année nous offre de nouvelles opportunités, on remet les compteurs à zéro et on est reparties :)

passe un bon moment avec ton entourage :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour