je vais craquer !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je vais craquer !

Message non lupar isa22 » Mar Avr 15, 2008 4:49 pm

voilà je me livre à vous car vraiment je crois que je n'en peux plus de ce régime (réequilibrage alimentaire), tout c'est bien passé les deux premiers mois j'ai perdu presque 10 kgs et puis là depuis une semaine c'e'st 'horreur j'ai envie de manger tout le temps et surtout manger des choses tres caloriques ... genre carbonara, raclette... et je fais une fixation là dessus je n'arrive pas à faire autre chose je pense à manger manger, plus je me freine en me disant non non et non et plus je me sens mal c'est pourquoi je sens que je vais craquer et me goinfrer de n'importe quoi !!!!
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Mar Avr 15, 2008 5:05 pm

aie aie aie, je te dirais bien tiens le coup blablabla mais je sens que tu es vraiment à bout.
à mon avis dans ces cas là le mieux à faire cest de faire un "craquage organisé" . je m'explique, si tu continue comme ca tu vas finir par craquer et passer une journée à manger tout ce qui passera à ta portée. je pense que c'est mieux de te prévoir un bon repas , un truc qui te fasse vraiment plaisir, ton plat préférée ou une sortie au restau. en gros tu craque mais tu limite la casse en limitant à un repas, un repas super ou tu vas te faire plaisir en te disant que apres tu repars sur de bonnes bases au lieu de passer une journée à te goinffrer et ensuite culpabiliser à mort en te disant que c'est foutu.
je ne sais pas ce que les autres en pense.. mais à mon avis tu a accumulé trop de frustration dc il faut t'accorder une bonne respiration.
d'autre part en quoi consiste ton ré équilibrage? n'est il pas trop restrictif?

bisou et bon courage tiens nous au courant on passe toutes par là !!
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mar Avr 15, 2008 5:12 pm

Coucou ma belle!
Je suis daccord avec ce ke dis calisto, tu as accumulé beaucoup de stress, de privation pendant ces 2 derniers mois. Tu dois t'accorder un bon repas ki te fais vraiment plaisir de tps à autre!
Par exemple moi dans 3 kg j'aurais atteint -15kg et pour me féliciter un ptt resto chinois. Ca te permet de tenir ton objectif avec motivation et sans grande frustration! Le rééquilibrage alimentaire te permet de manger ce ke tu veux, tant que tu te rattrape au repas suivant.
Alors, prend ton chéri par la main et hop direction le resto ce soir!!!!

Courage, je sais ke tu peux le faire!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Avr 15, 2008 5:38 pm

coucou miss isa
allez tiens le coup ma grande!!
comme disent les filles, mieux vaut un craquage organisé et limité qu'un craquage improvisé où tu vas passer en revue tout ce qui te tentera!!!
je comprends ta frustration en même temps, moi aujourd'hui je tiens le coup régime patate et ben j'ai pas "faim" mais j'ai envie de choses qu'il ne faut pas, et c'est super dur de ne pas craquer....
bisous mistinguette et pense à nous !!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Mar Avr 15, 2008 5:44 pm

merci les filles , c'est génial, tu sens que tu vas faiblir grandement et tu te livres sur un post et oh ça réagit au quart de tour, les copines te répondent , vraiment merci c'est génial
bon je n'ai pas craqué encore mais je passe mon temps à penser à des choses que j'adore ! je vais maintenant aller préparer à manger et essayer de limiter le craquage en l'organisant , c'est une tres bonne idée je trouve, merci encore
bon je vous tiens au courant
vous me dites que j'ai accumulé des frustrations mais en fait un régime pour moi qui aime manger ce n'est que des frustrations et suivant l'état de fatigue j'arrive à me maitriser ou pas !
bisous
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 15, 2008 7:37 pm

coucou isa

qd j'étais quivie par la diététicienne, elle m'avait donné une recette de pate à la carbo:

préférer pates complètes
pas de lardons, mais dés d'épaule de jambon
pas de crème fraiche mais lait écrémé avec un peu de maizena pour épaissir
tu peux mette le jaune d'oeuf si tu mets 8O g de jambon
fromage râpé.
et petits champignons

le tout c'est pas de pain ni de laitage en plus à ce repas

tu peux manger de la salade en plus et un fruit au dessert

mais j epartage l'avis de te faire un vrai bon plaisir

bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar winona1 » Mer Avr 16, 2008 7:24 am

coucou

ben moi je serais d'avis a dire de te faire un bon petit repas carbonara ou raclette comme tu veux mais de le faire car si sa reste une obsession ben tu finira par craquer mais pas seulement sur le carbonara et raclette mais vraiment sur tout ce que tu trouveras

je te souhaite bon courage et fait toi au moin une fois plaisir c'est peut etre cela qui te manque aussi

gros gros bisous
winona1
Régimeur régulier

Message non lupar isa22 » Mer Avr 16, 2008 4:31 pm

j'ai fini les filles par manger des pates avec du beurre et du gruyère mais en quantité raisonnable donc pas trop de dégat, mais des que je fais un cart ma balance ne me rate pas c'est affreux tout de suite elle marque la faute !!!!!!!! merci les filles
isa22
Régimeur confirmé

NOnnnnnnnnnn

Message non lupar titicycy » Mer Avr 16, 2008 4:41 pm

Kikooooo
surtout ne te décourage pas, tu peux t'accorder une ptite raclette si t'en n'a vraiment envie ne te prive pas non plus de tous ce que tu as envie sinon tu vas être très mal !!!
allez courageeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :o
titicycy
Régimeur débutant

Message non lupar nanou22 » Mer Avr 16, 2008 4:48 pm

coucou miss
allez maintenant après petit craquage, on est repartie sur les chapeaux de roues!! à fond!!!!
bisous :wink: :wink: :wink: :wink:
nanou22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour