je tiens le coup!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je tiens le coup!!

Message non lupar SYGRID » Jeu Avr 10, 2008 4:26 pm

Bonjour à tous j'ai eu des probèmes de connexion depuis 3 jours alors pas accés au forum mais bon j'ai trouvé de l'aide...

Donc je tiens le coup hier je me suis fait une bassine de bouillon de poireau !!!!!

Je ne sais pas si je me pèse demain pour me donner du courage avant le week end ou si j'attends lunidi pour voir le resultat d'une semaine complète .
Quand pensez vous ? Que feriez vous à ma place?
:roll:
SYGRID
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 10, 2008 4:30 pm

Moi je me pèse chaque jour car c'est ma motivation ! Mon petit cadeau dès le matin quoi :D

Mais il parait que c'est mal ! Attention, je n'en fais pas une obssession, c'est juste pour me donner la force de continuer !

Tout dépend si tu sens que tu risques de craquer ce week end ou pas....
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar nanette54 » Jeu Avr 10, 2008 4:55 pm

moi je suis comme anyana je me pese tous les jours pour me donner la force d'avancer.mais si tu veux te motiver encore plus pese toi lundi pour avoir une jolie surprise :D
nanette54
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Jeu Avr 10, 2008 5:03 pm

Moi aussi je me pèse tt les jours.
Dis moi par contre, je me pose une question.
Tu ne bois pas QUE ton bouillon lors de tes repas????
Je te rappelle l'importance d'un repas équilibré pour ta santé, et en plus plus tu perds vite et plus tu reprend derrière!

Bon courage!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Jeu Avr 10, 2008 7:03 pm

moi je me pese 2 fois pas semaine , oui je suis d'accord avec sup si tu boie que du bouillons de poireau tu va pas tenir longtemp et avoir beaucoup de carence !!

biz et courage
toune
Régimeur confirmé

Merçi de vos conseils

Message non lupar SYGRID » Jeu Avr 10, 2008 8:02 pm

Non je ne bois pas que du bouillon de poireau:le matin bol de lait + ricorée(mon premier bonheur de la journée :lol: ) du pain grillé ,legerement beurré et un fruit.
A midi c'etait un grd bol de bouillon de poireau + haricots verts + 1 oeufs dur+1 yaourt aux fruits 0%.
Ce soir aprés avoir été à ma seance de yoga re gd bon de bouillon qq morceaux de foie (reste de repas de mes hommes) un yaourt et quelques fraises natures..
Bon vous voyez.....je me nourrie ,et en plus je bois le plus d'eau possible ds 1 petite bouteille + 2 tasses de thé + 1 tisane avant de me coucher.
Je crois que je vais aller dire bonjour à ma balance et puis si elle est pas gentille avec moi ,je lui en voudrais pas elle le seras bientôt car je suis hyper motivée!!d'ailleurs je me suis acheté 2 tee shirts cet aprem en couleur pour changer un peu de mes fringues actuelles..allez bises à toutes bonne nuit et à demain
SYGRID
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Avr 10, 2008 9:19 pm

tu sais l'apel de la balance est irésistible chez moi !!! si tu arrive à tenir le coup sans te peser, chapeau car c'est le meilleur moyen de voir les résultats, une fois par semaine sufit!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar angyross » Ven Avr 11, 2008 12:53 pm

Coucou
Moi aussi je me pese tout les jours le moindre petit gramme perdu te redonne une motivation de fou.

Bon courage
Angélique
angyross
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime