coucou les filles!!
ça fait un moment que je vous ai pas donné de news mais j'étais pas à la maison! je suis partie 1 semaine en creuse chez mes parents sur leur lieu de vacances et aprés 3 jours chez des amis encore à la campagne !
déja j'ai appris une grande chose c'est que la campagne sur du long terme c'est pas fait pour moi et de 2 prendre le train pendant 4h30 avec 2 enfants en bas age je vous déconseille vivement!
!! et samedi matin dernier direction les urgences car le petit s'est fait tombé une tv 36 cms sur le pied,plein de sang et le petit doigt quasi ouvert en 2 ! donc hosto,point de suture et grosse grosse peur, le soir on était de soirée mais avec le stress des 2 jours quand je suis arrivée à la soirée ,les jambes qui tremblent puis le reste de mon corps et heureusement qu'une chaise était à porté de main car je tombais ds les pommes mais heureusement tout est rentré ds l'ordre pour mon loulou et pour moi aussi d'ailleurs!
revenons à nos moutons !!
coté régime je suis trés trés loin d'être au top et j'enchaine les écarts !! j'ai repris à peu prés 1 kg donc je pense que le 6 je vais pas le voir tout de suite !
je vais vous lire un peu aprés le repas et en attendant gros bisous à toutes