coucou les filles!!!!
si j'y suis arrivée à la faire cette forêt noire!!!
alors hier matin direction le supermarché avec les petits et Léo au début qui voulait pas bouger pour aller au mag car il jouait à la nintendo DS! donc dés le matin obligée de gueuler ! je me suis dis ça va pas me le faire à l'envers aujourdh'ui encore!
donc je reviens avec ma précieuse créme entiére!! j'avais étudié le paquet pendant 5 mins ds le mag pour être sure de pas encore me tromper !!
retour à la maison,encore gueuler 2 ou 3 fois au passage ,fait un clafoutis aux cerises pour le soir car on était invités et miracle qd j'ai voulu faire la chantilly et bin elle est super bien monté !!!! YES
donc l'aprém tout le monde arrive et j'étais sûper fiére avec mon gateau qu'il était trop beau !!mdr
j'ai pris une tof je vous la mettrais !!par contre la prochaine fois je ferrais pas le gateau la veille car même entouré de papier d'alu il avait un peu séché ! mais à la base je devais le congeler le
vendredi soir !!!
tout le monde apparemment à apprecier mais en même temps je voulais pas trop me la ramener avec mon gateau même si j'vais besoin de reconnaissance vu la galére pour le finir!
donc mon zom et mon bb on bien été gatés et ça s'est bien passé!
samedi aprem donc une part de gateau et 2 coupes de champagne
et le soir arfff on en parlera une autre fois car franchement je me suis empiffrée!!!!
biz