je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 6:37 am

Hello,

J'ai regardé l'émission, et j'ai assez aimé ! J'ai trouvé que ça donnait des explications qui ne sont pas toujours données dans les autres émissions, et c'était plutôt bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mar Mai 12, 2009 7:55 am

Oui l'emission était sympa! Mais bon c'est toujours la même chose, pas de sucre ni graisse, petite quantité, eau et sport :)
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 8:01 am

Et oui ! Il n'y a pas de mystère ! Si on continue comme Laurence dans l'émission à mettre 1/2 plaquette de beurre dans la purée, ça ne marche pas ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mai 12, 2009 12:17 pm

sandrine38 a écrit:Et oui ! Il n'y a pas de mystère ! Si on continue comme Laurence dans l'émission à mettre 1/2 plaquette de beurre dans la purée, ça ne marche pas ! :-)

coucou sandrine
tu m'étonnes elle m'a fait halluciné la quantité de beurre qu'elle mettait ! et même qd elle faisait les escalopes pour les faire revenir beurre + huile ! :shock:
par contre celle de 24 ans la tête qu'elle fasiait qd elle a vu qu'elle avait repris 200 grs alors qu'elle se privait dans tous les sens! un palier au bout de 2 semaines c'est quoi cette histoire! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 12:43 pm

Tu as vu ce qu'elle avait perdu en 10 jours aussi ? 2,8kg ! C'est vrai qu'elle a dû être déçue ensuite ! Mais je suppose que si elle a bien continué, ça a dû descendre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mai 12, 2009 1:05 pm

sandrine38 a écrit:Tu as vu ce qu'elle avait perdu en 10 jours aussi ? 2,8kg ! C'est vrai qu'elle a dû être déçue ensuite ! Mais je suppose que si elle a bien continué, ça a dû descendre !

bin j'espere pour elle parce que la pauvre elle avait l'air au bout du rouleau !! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 1:16 pm

Oui c'est vrai, elle semblait vraiment vulnérable...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mai 13, 2009 11:35 am

coucou les filles!
alors hier repas nickel à part 2 p'tits gateaux choc!!
aujourdh'ui j'emmene mon fils au medecin (le grand) et stupeur quand il monte sur la balance ! 1kg de + que qd je le pese à la maison! on rentre et je le repese et 1 kg de moins s'affiche !c'est quoi ce bordel! :lol: si vous avez une explication je suis preneuse!!!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 12:23 pm

Les balances sont toutes différentes... je pèse environ 1,5kg de moins chez mon doc que chez moi... tu ne trouveras pas 2 balances qui te donnent le même poids !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mai 13, 2009 12:30 pm

sandrine38 a écrit:Les balances sont toutes différentes... je pèse environ 1,5kg de moins chez mon doc que chez moi... tu ne trouveras pas 2 balances qui te donnent le même poids !

coucou sandrine
ok mais comment je peux savoir laquelle m'affiche le bon poids?
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mai 13, 2009 1:14 pm

Coucou !!

Pas bien les petits gateaux au choco !! lol :P ... au fait, elle est terminée la boite de ferrero ? hihi !

Sinon, avant chez mes parents, il y avait une vieille balance ... quand j'en ai acheté une nouvelle (électronique), celle-ci affichait 3 kilos de plus que la vielle :shock: :shock: !!! lol ! Mais bon, ce qui compte, c'est la balance avec laquelle tu te pèses régulièrement, pour savoir combien tu perds ... ensuite, c'est plus une question de silhouette et de ressenti que de poids je pense ... :wink:

Bonne journée à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 1:31 pm

Exactement ! Fondamentalement, que tu pèses 1kg de plus ou de moins, quelle importance ? Du moment que ta silhouette te convient c'est l'essentiel !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 1:57 pm

Ta réglette a bougé non ? Tu as perdu combien cette semaine ?

Oui on pèse jamais pareil d'une balance à l'autre, t'en fais pas. Je crois que c'était Céline de la Réunion qui a pris 6 kilos rien qu'en se pesant sur la wii fit !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mai 13, 2009 3:06 pm

coucou !!!
Tao Tao :la boite de ferrero est enfin fini ! déja plus de tentation à ce niveau la ! et les p'tits cadeaux ils étainet minuscules! :lol:
Sandrine :1 kg c'est vrai que c'est pas énorme tu as raison mais au niveau de la silouhette c'est vrai que malgré mes 17 kgs de perdu je me sens tjrs pas bien.je m sens tjrs "grosse" même si les gens me disent que j'ai" fondu "et Julie j'ai perdu 1 kg cette semaine et si je voyais 6 kgs d'écart je crois que je fais un malaise!!!! mdr
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 3:17 pm

Si tu as des photos d'avant, mets-en une d'avant et une de maintenant côte à côte, en général, ça remet les idées en place ! C'est ce que disent les filles qui le font en tout cas !

Ce n'est pas facile de faire évoluer son image mentale... dans ta tête, tu te vois encore comme avant et tu vois, pour moi c'était l'inverse, dans ma tête, mon image mentale n'était pas grosse, alors à chaque fois que je me voyais, c'était choquant, je ne me supportais pas, et d'ailleurs, il n'y a quasiment pas de photos de moi pendant quelques années... et je me cognais partout, enfin bref !

Je crois que c'est entre autres, pour ça que je me sens si bien maintenant, c'est que mon image mentale correspond enfin à mon image physique réelle. Tu me suis ? J'ai l'impression que mon explication est super embrouillée...

Et pour en revenir à Céline et à ses 6kg d'écart, elle le pressentait un peu...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour