sandrine38 a écrit:Il a quand même 11 ans mon petit... j'ai peur qu'il s'ennuie si je l'emmène ! En plus, il a cours le samedi matin, il rentre vers midi dans mon village, après, le temps d'arriver au parc, il serait pas loin de 13h... il restera avec son père je pense ! Un après-midi entre hommes, ça ne leur fera pas de mal !
juliieju a écrit:Cool ! J'espère qu'il fera beau, ça serait quand même plus sympa au parc... On se dira un peu plus proche de la date qui apporte quoi. Ça va être marrant de se rencontrer, j'suis contente
sandrine38 a écrit:Oui on verra ! J'espère quand même qu'avec l'hiver pourri qu'on a eu, on va avoir du soleil maintenant !
Fripouille, tu ne peux pas attendre le retour de ton mari et venir après ? Ca fait peut-être tard ?
sandrine38 a écrit:Tu mangeras les restes ! On va attendre l'avis des autres, mais on peut bien se retrouver vers 13h !
catou77 a écrit:Coucou fripouille !
Tes menus d'aujourdhui sont nickels !tu géres super bien bravo !
C'est bien que vous vous rencontriez entre lyonnaises , faudra prendre des photos et les mettre sur le fofo pour qu'on profite de cette rencontre !
Bon we miss !
Fannyg a écrit:cela a été tres éprouvant pour moi de lire tous ces repas Disney!Oups c'est pas juste ,cela fait trop envie!
t'inquiètes ce petit kilo sera vite fait derrière toi!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités