je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 7:47 am

Coucou tu vas bien ?
Dis, on pense organiser une petite rencontre des Lyonnaises un de ces quatre, tu en serais ? Il y a un post dans "les vraies rencontres", vient nous dire si tu veux qu'on mange (un peu) et papote (beaucoup) ensemble ! ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Avr 23, 2009 8:20 am

coucou les filles!!!!
je rentre de disneyland ce qui explique mon absence de qq jours .On est partis lundi matin et on est rentrés hier soir.C'était magique les petits ont en eu plein les mirettes et nous aussi d'ailleurs !!! c'était génial sauf pour les calories :shock: .ça été la cata et j'ai enchainé écart sur écart ! entre le mc do ,les restos ça été la débacle totale!!!!et evidemment j'ai loupé la pesée du mercredi!En gros j'ai enchainé les hamburgers,les frites et autres.
lundi midi resto chinois avec ses nems !le soir pizzéria ou j'ai mangé une salade mais qui baignait dans la sauce et j'ai fini les frites de mon fils.Mardi matin croissants et à midi burger avec frites ,le soir hot dog avec choucroute et oignons frits (c'était terrible!!) et frites
mercredi matin un croissant et du pain ,midi mac do et le soir un sandwich jambon beurre avec des chips!!!l'équilibre parfait quoi!! :lol: la pour rattraper tout ça j'ai interêt d'enchainer des journées parfaites!!!
pour ce qui est des rencontres entre lyonnaises Julie ça serait sympa ! dites moi quand et je viendrais sans probléme vous voir "en vrai "
:lol: biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 8:25 am

De toute façon, tu n'aurais pas pu faire autrement, vu ce qu'ils proposent là-bas !

Alors pour la rencontre lyonnaise, on est à peu près fixée sur le week-end du 6 et 7 juin, j'ai une grosse préférence pour le samedi 6, mais on attend l'avis de tout le monde !

Tu es dispo ?

Allez, reprends bien tes journées parfaites !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Avr 23, 2009 8:50 am

Coucou !!!

Ca a vraiment dû être super et magique ces quelques jours à disney !! On aimerait bien y aller un de ces quatre ! :)

Allez, maintenant faut que tu enchaines les journées parfaites pour rattraper un peu tout ça, mais te connaissant, t'y arriveras sans problèmes ;)

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Avr 23, 2009 9:02 am

sandrine38 a écrit:De toute façon, tu n'aurais pas pu faire autrement, vu ce qu'ils proposent là-bas !

Alors pour la rencontre lyonnaise, on est à peu près fixée sur le week-end du 6 et 7 juin, j'ai une grosse préférence pour le samedi 6, mais on attend l'avis de tout le monde !

Tu es dispo ?

Allez, reprends bien tes journées parfaites !

coucou sandrine !!!
pour ce qui est de la rencontre le samedi 6 serait parfait car le lendemain c'est la fête des mêres !! lol
et ça se passerai ou?
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Avr 23, 2009 9:05 am

Tao tao a écrit:Coucou !!!

Ca a vraiment dû être super et magique ces quelques jours à disney !! On aimerait bien y aller un de ces quatre ! :)

Allez, maintenant faut que tu enchaines les journées parfaites pour rattraper un peu tout ça, mais te connaissant, t'y arriveras sans problèmes ;)

Bonne journée !

salut les filles!
c'est clair que disney c'est magique! par contre les files d'attente pour les manéges c'est moins magique! et encore on y est allés en moyenne saison donc c'était encore raisonnable!
en ce qui concerne le réequilibrage j'ai interet de m'y remettre à fonc car à mon avis j'ai du prendre du poids!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Avr 23, 2009 9:14 am

fripouille69 a écrit:

Bonne journée !

salut les filles!
c'est clair que disney c'est magique! par contre les files d'attente pour les manéges c'est moins magique! et encore on y est allés en moyenne saison donc c'était encore raisonnable!
en ce qui concerne le réequilibrage j'ai interet de m'y remettre à fonc car à mon avis j'ai du prendre du poids!
biz

Oui, c'est clair que la file d'attente, ça doit le faire moins ! lol ... mais ça doit être super de visiter le parc.

Tu ne t'es pas pesée en rentrant ? ou tu préfères attendre quelques journées parfaites avant de le faire? ... lol ...
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 23, 2009 9:33 am

Ben, peu importe le régime dans ces cas-là. Effectivement, tu n'as pas trop le choix et puis je plus important ce sont les souvenirs qui te restent. Tu vas reprendre tes journées parfaites et ça va repartir à la baisse comme avant...

Et bien, je crois que ça sera le 6 juin alors ! A priori, il va à tout le monde : Sandrine, Little, toi et moi. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 9:48 am

C'est pas le 31 mai la fête des mères ?

Bon, alors c'est dit, ce sera le 6 juin ! On fait quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 23, 2009 11:53 am

On peut se faire un pique nique au Parc tout en prévoyant un plan B dans un petit resto sympa en cas de mauvais temps... Vers l'opéra il y en a quelques uns (Friendly ou Bistrot Verdi pas très joli mais terriblement bon !!)...
Pour le pique-nique, on apporte chacune un truc, et on mangera la même chose (j'apporte les boisson :D) (j'rigole).
Z'en dites quoi ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 12:38 pm

Ca marche pour moi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Avr 23, 2009 12:39 pm

Tao tao a écrit:
fripouille69 a écrit:

Bonne journée !

salut les filles!
biz

Oui, c'est clair que la file d'attente, ça doit le faire moins ! lol ... mais ça doit être super de visiter le parc.

Tu ne t'es pas pesée en rentrant ? ou tu préfères attendre quelques journées parfaites avant de le faire? ... lol ...

non je me suis pas pesée en rentrant ça aurait servi à rien à part me démoraliser! :shock:
je me peserais peux être demain matin ou à la fin du we
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Avr 23, 2009 12:43 pm

juliieju a écrit:On peut se faire un pique nique au Parc tout en prévoyant un plan B dans un petit resto sympa en cas de mauvais temps... Vers l'opéra il y en a quelques uns (Friendly ou Bistrot Verdi pas très joli mais terriblement bon !!)...
Pour le pique-nique, on apporte chacune un truc, et on mangera la même chose (j'apporte les boisson :D) (j'rigole).
Z'en dites quoi ?

ah oui ça peux être super sympa !!et tu peux apporter à boire je viendrais en bus! :lol:
pour moi c'est ok faut juste que j'en parle à mon mari pour lui refiler les gosses !!mdr
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 12:44 pm

Mon petit dernier était tout excité hier soir quand je lui ai dit qu'on allait se voir, j'ai même eu l'impression qu'il aimerait en être !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Avr 23, 2009 12:49 pm

sandrine38 a écrit:Mon petit dernier était tout excité hier soir quand je lui ai dit qu'on allait se voir, j'ai même eu l'impression qu'il aimerait en être !

il a quel age ton petit dernier ?? si il veux vraiment venir tu peux le prendre et moi je viens avec mon grand?
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour