sandrine38 a écrit:De toute façon, tu n'aurais pas pu faire autrement, vu ce qu'ils proposent là-bas !
Alors pour la rencontre lyonnaise, on est à peu près fixée sur le week-end du 6 et 7 juin, j'ai une grosse préférence pour le samedi 6, mais on attend l'avis de tout le monde !
Tu es dispo ?
Allez, reprends bien tes journées parfaites !
Tao tao a écrit:Coucou !!!
Ca a vraiment dû être super et magique ces quelques jours à disney !! On aimerait bien y aller un de ces quatre !
Allez, maintenant faut que tu enchaines les journées parfaites pour rattraper un peu tout ça, mais te connaissant, t'y arriveras sans problèmes
Bonne journée !
fripouille69 a écrit:Tao tao a écrit:Coucou !!!
Ca a vraiment dû être super et magique ces quelques jours à disney !! On aimerait bien y aller un de ces quatre !
Allez, maintenant faut que tu enchaines les journées parfaites pour rattraper un peu tout ça, mais te connaissant, t'y arriveras sans problèmes
Bonne journée !
salut les filles!
c'est clair que disney c'est magique! par contre les files d'attente pour les manéges c'est moins magique! et encore on y est allés en moyenne saison donc c'était encore raisonnable!
en ce qui concerne le réequilibrage j'ai interet de m'y remettre à fonc car à mon avis j'ai du prendre du poids!
biz
Tao tao a écrit:fripouille69 a écrit:Tao tao a écrit:Coucou !!!
Bonne journée !
salut les filles!
c'est clair que disney c'est magique! par contre les files d'attente pour les manéges c'est moins magique! et encore on y est allés en moyenne saison donc c'était encore raisonnable!
en ce qui concerne le réequilibrage j'ai interet de m'y remettre à fonc car à mon avis j'ai du prendre du poids!
biz
Oui, c'est clair que la file d'attente, ça doit le faire moins ! lol ... mais ça doit être super de visiter le parc.
Tu ne t'es pas pesée en rentrant ? ou tu préfères attendre quelques journées parfaites avant de le faire? ... lol ...
juliieju a écrit:On peut se faire un pique nique au Parc tout en prévoyant un plan B dans un petit resto sympa en cas de mauvais temps... Vers l'opéra il y en a quelques uns (Friendly ou Bistrot Verdi pas très joli mais terriblement bon !!)...
Pour le pique-nique, on apporte chacune un truc, et on mangera la même chose (j'apporte les boisson ) (j'rigole).
Z'en dites quoi ?
sandrine38 a écrit:Mon petit dernier était tout excité hier soir quand je lui ai dit qu'on allait se voir, j'ai même eu l'impression qu'il aimerait en être !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités