je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Sam Avr 04, 2009 7:53 am

C'est ce que je me disais en lisant que le menu du midi semblait bien léger... Bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Avr 04, 2009 8:21 am

juliieju a écrit:C'est ce que je me disais en lisant que le menu du midi semblait bien léger... Bonne journée :)

coucou
c'est clair hier midi c'était super léger donc le soir forcémement, étant affamée ,j'ai plus manger !
ou sinon j'ai fais une béchamel light ,ce que tu m'avais conseillé,et c'est passé un peu mieux mais ils font qd même tjrs la soupe à la grimace qd je leur fais des légumes! mon mari a même perdu 1,5 kgs !forcément je cuisine sans gras maintenant !
ou sinon pas le moral du tout aujourdh'ui plein de blémes qui font qu'a force je sature
ou sinon j'espere que tu vas bien et ça du te faire sisir de voir le 6 s'afficher!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 04, 2009 8:33 am

En même temps, ça ne fait de mal à personne de manger des légumes ! Au contraire ! Et puis, c'est épuisant de faire systématiquement la cuisine différente pour chacun. Il peut se rattraper sur le pain, le fromage et le dessert ton mari ! ;-)

C'est clair que le changement de dizaine a été super bien accueilli !!

Il fait beau, j'espère que le soleil va égayer ta journée et que les problèmes seront vite réglés... Courage.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 10:21 am

Hello fripouile ! :)

J'espére que tes problémes vont vite se dissiper !Sinon tes menus sont pas mal du tout mais essaies de faire des déjeuners plus completS ca te permettra d'arriver au diner ss etre affamée et ainsi pas craquer sur du chocolat ! :wink:

Bon WE !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Avr 04, 2009 10:23 pm

coucou
alors ça va mieux ,le moral est revenu mais les problémes sont tjrs la mais au moins la bonne humeur régne dans la maison! comme me dit mon mari "ça sert à rien de se miner et d'être déprimer ,c'est pas pour ça que les problémes seront plus la ! et si tu es bien tu pourras mieux les affronter!" philosophe mon zom !! :lol:
j'ai passé une super aprem avec mes loupiots et des amies et leurs enfants.y'avait des minis tournois de foot au stade de gerland et pleins d'animations.je vais inscrire mon grand en septembre au foot !en + son futur entraineur est super sympa!!!

alors repas de ce jour
ce matin:café au lait +3 biscottes
midi:1 steak haché et des nouilles chinoises+1 yaourth 0%
ce soir:salade composée et purée de carottes + 1yaourth 0% et 1/2 clémentine
j'ai grignoté 4 ou 5 pommes noisettes et 1 nuggets de poisson qd je préparais à manger pour mes zoms!
comme d'hab j'ai mangé light à midi et j'étais affamée ce soir!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 05, 2009 8:43 am

Coucou
C'est super si le moral revient. Il a bien raison ton zhom !
Ton repas du soir était léger je trouve, heureusement que tu as grignoté dans les plats des autres, sinon tu aurais eu trop faim pour dormir.
Je ne me souviens pas que tu avais si faim le soir avant. Tu as diminué un peu le midi pour relancer la perte ? (consciemment ou pas d'ailleurs).
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Avr 05, 2009 1:02 pm

Salut !!

C'est chouette que tu ailles mieux ! :) On te souhaite que tes problèmes s'arrangent très vite ;)

Bonne après midi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 05, 2009 1:34 pm

juliieju a écrit:Coucou
C'est super si le moral revient. Il a bien raison ton zhom !
Ton repas du soir était léger je trouve, heureusement que tu as grignoté dans les plats des autres, sinon tu aurais eu trop faim pour dormir.
Je ne me souviens pas que tu avais si faim le soir avant. Tu as diminué un peu le midi pour relancer la perte ? (consciemment ou pas d'ailleurs).

coucou Julie
c'est vrai que j'avais pas si faim avant mais le truc c'est que je prenais un p'tit gouter l'aprem ce que je fais plus !
oui je pense que j'essaye de diminuer un peu les quantités pour essayer de relancer ma perte car j'aimerais bien être à 70 en juillet voir moins !
mais je sais pas si je m'y prend bien !
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 05, 2009 1:42 pm

Je ne sais pas si pour une perte durable et sans reprise derrière, s'affamer est la bonne solution... Je pense que prendre un fruit ou un laitage à 16h00, ça ne va pas changer grand chose à ta perte mais ça va te permettre d'avoir moins faim et d'être plus zen...

Puis, je viens de calculer, tu as perdu plus de 13 kilos en 3 mois, c'est vraiment une très très très bonne fréquence ! Aller plus vite ça ne serait pas raisonnable et pas efficace je pense. Pour atteindre les 70 kg en juillet, il te faut perdre 2,5 kilos par mois... Relax, c'est tout à fait faisable, sois moins pressée...

Tu parles d'être sous les 70, quel est ton vrai objectif ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 05, 2009 2:01 pm

Je rejoins julie !etre a 70 pour juillet est tout a fait raisonnable mais ne te mets pas de pression inutile !en tout cas il faut toujours manger a sa faim car sinon le corps se venge tot ou tard et ca peut etre catastrophique !tu arriveras ss doute a l'objectif que tu te seras fixer mais à quel prix ??Tu tiendras ce nouveau poids un temps et aprés tu reprendras le poids perdus car tu auras mis trop longtemps ton corps en état de pénurie et du coup tu reprendras tes kilos a vitesse grand V !!

Ne brusques pas ton corps et il saura etre reconnaissant ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 05, 2009 6:36 pm

coucou les filles
merci pour vos consils! non le but du jeu est pas de m'affamer mais c'est vrai que souvent l'aprem je fais plein de trucs et souvent je zappe de prendre un truc à 16h et le soir je me retrouve avec une faim de loup !j'essaie de pas me mettre la pression et je veux perdre durablement et mon objectif est de 65 kgs! je sais que c'est le poids ou je suis bien
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Avr 06, 2009 8:31 pm

coucou
repas ce jour

ce matin:café au lait +3 biscottes
midi :salade avec concombres et tomates et 2 parts de quiches thon,tomates et poivrons +1 café
ce soir: filet de cabillaud avec petits légumes et 1 biscotte avec fromage

biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 07, 2009 7:38 am

Super repas !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Avr 07, 2009 10:21 pm

menus de ce jour
ce matin: café au lait +4 biscottes
midi:omelette(2 oeufs)et riz nature +1 yaourth aux fruits 0%mg
a17h:1 cappucino
ce soir :concombre et tomates+viande hachée avec aubergines et 1biscotte avec 1 bout de coulomniers

temps pourri sur lyon donc je suis allée à la part dieu avec 1 copine pour m'acheter des nouvelles fringues car pratiquement toute ma garde de robe me va trop grande mais j'ai rien trouvé !
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 7:27 am

Argh ! Tu n'as rien trouvé ? Tu n'étais pas trop déçue ? Par contre, tu devais être trop bien en essayant les fringues non, de voir que tu avais changé de taille ?

Très très bons repas. Il manque peut-être les fruits, mais comme c'est pas une habitude chez toi de ne pas en prendre, je me dis que tu n'en avais simplement pas envie hier, donc...
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour