je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 18, 2009 9:03 am

tatou974 a écrit:Lol ! Ton mari te soutient dans ton régime !! C'est bien ça !!! Les calories iront sur ses hanches à lui, pas sur les tiennes !!!!

Bonne soirée à toi.

t'as vu ça ! et lui il s'en fout il peux manger cequ'il veux il grossit pas!! c'est un fou de charcut et de mayo et il prend pas 1 g :shock:
je mange la même chose que lui pendant 1 semaine je reprends 5 kgs !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 18, 2009 9:05 am

juliieju a écrit:Super les repas. Tu es contente de ta pesée ?

cooucou julie et tatou
oui je pése le mercredi et oui je suis heureuse de la pesée !! c'est cool de changer de dizaine !!!!!! hiphiphip hourra!!!!!!!!!!!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 18, 2009 9:06 am

fripouille69 a écrit:
tatou974 a écrit:Lol ! Ton mari te soutient dans ton régime !! C'est bien ça !!! Les calories iront sur ses hanches à lui, pas sur les tiennes !!!!

Bonne soirée à toi.

t'as vu ça ! et lui il s'en fout il peux manger cequ'il veux il grossit pas!! c'est un fou de charcut et de mayo et il prend pas 1 g :shock:

OH Là là je connais ça mon homme mange n'importe quoi toute la journée et boit des sodas en tout genre et il fait 74kl pour 1m93 et impossible de lui faire prendre un kilos!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 18, 2009 9:11 am

celine974 a écrit:
fripouille69 a écrit:

Bonne soirée à toi.

OH Là là je connais ça mon homme mange n'importe quoi toute la journée et boit des sodas en tout genre et il fait 74kl pour 1m93 et impossible de lui faire prendre un kilos!!!!

wahouuu il est immense ton chéri!!! le mien 1m81 et dans les 80 kgs mais comme toi il adore la junk food et grossit pas ! sauf il commence à avoir un petit bidon conséquence de mes 2 grossesses :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 9:12 am

Yeeeeaaaahhhhh !!
BRAVO !!
Le changement de dizaine ça fait vraiment du bien et ça motive à fond !! :D :D :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mar 18, 2009 5:44 pm

Salut, bravo pour ta perte de poids, et c'est super que t'aies pu changer de dizaine. Continue comme ça, tu n'es pas loin de ton objectif ... courage !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 18, 2009 9:18 pm

Tao tao a écrit:Salut, bravo pour ta perte de poids, et c'est super que t'aies pu changer de dizaine. Continue comme ça, tu n'es pas loin de ton objectif ... courage !!

coucou
c'est vrai j'ai fais déja une bonne partie du parcours .Par contre au début je me sentais bien dans ma peau mais maintenant je me retouve vraiment pas terrible malgré la perte de poids !j'ai un p'tit bidon qui disparait pas et quoi que je mette j'ai l'impression de ne voir que ça !je précise que mon fils a qd même 8 mois mais qu'a la naissance il faisait 4,5 kgs donc en fin de grossesse mon ventre était énorme et ma peau plus que distendu ! y'a t'ils d'autres mamans ds mon cas??

ce matin:café au lait + 3 biscottes

midi:1 p'tit bout de pizza + riz aux crevettes au curry et 1 fromage blanc a la vanille 0%

a 16h : 1 bout de gateau (c'était le carnaval à gerland et à la creche de mon dernier il faisait un gouter; j'ai pas résisté !)

ce soir :poisson + 3 fagots d'haricots verts et 1 yaourth 0% et qq tomates cerise
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 18, 2009 9:28 pm

Bravo à toi pour cette perte, et pour avoir changé de dizaine ! Il me tarde aussi de pouvoir en changer !

Il est sûr qu'on est inégal devant les régimes, et les prises de poids ! Pfffffffff !

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 10:37 pm

Est-ce que tu fais un peu de sport pour raffermir la peau ? Peut-être un peu d'abdo t'aideraient ?
Je sais pas...
Les mamans vont te répondre et les sportives aussi ! Je ne suis ni l'une ni l'autre ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 6:52 am

Je n'ai pas eu de bébé aussi gros, mais c'est sûr que tu ne récupèreras jamais ton ventre de jeune fille... Tu peux acheter une crème pour le ventre et te masser énergiquement, ça devrait déjà arranger les choses ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 21, 2009 12:59 pm

Bon we fripouille ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Mar 22, 2009 11:06 am

coucou les filles!
ça y est je suis rentrée de mon we à la montagne !!dur dur de revenir ! fini la montagne ,les paysages magnifiques,la poudreuse ,le ciel étoilé la nuit ,les grands espaces et le bon air!! retour à la pollution,à mon petit appart, aux 2 tonnes de linge et de ménage et les repas à préparer! elle est pas belle la vie??? :shock:
ou sinon je me suis pesée ce matin et j'ai ni repris ,ni perdu ! c'est un moindre mal vu les écarts de fou que j'ai fais ! en autres :escalope de veau à la créme sur lit de jambon cru avec polenta ,pizzas,hamburger au reblochon et frites,apéros,croissants etc etc.... donc je m'estime plutôt chanceuse de pas avoit pris de poids! mais en même temps ,beaucoup de marche ,luge à gogo et bataille de boules de neige donc ça à compensé! ou sinon j'ai pas eu le temps de lire vos posts donc j'espére que pour vous tout vas bien
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 22, 2009 11:15 am

Coucou Fripouille !!
Je rebondis sur ce que tu as dit. Parfois, il m'arrive aussi d'enrager en voyant certaines personnes de mon entourage se goinfrer et ne pas prendre un gramme. Mais il faut savoir que ces personnes minces peuvent avoir du cholestérol, etc.

Allez, un bon week-end ! Bisouilles !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mar 22, 2009 11:22 am

Coucou Fripouille69, c'est chouette, tu as bien profité, et tu as eu de la chance de ne rien prendre ... mais attention, pas de bêtises cette semaine ;) !!
Bon courage pour ton retour à la réalité ... Au bout de trois jours, tu auras repris le rythme lol
Bonne journée, bise
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Mar 22, 2009 11:37 am

Tao tao a écrit:Coucou Fripouille69, c'est chouette, tu as bien profité, et tu as eu de la chance de ne rien prendre ... mais attention, pas de bêtises cette semaine ;) !!
Bon courage pour ton retour à la réalité ... Au bout de trois jours, tu auras repris le rythme lol
Bonne journée, bise

coucou !!!
en fait je viens de voir mon poids de mercredi et si j'ai pris du poids ! 500grs ! oula ça va pas du tout ! faut que je me reprenne ! allez je m'y remets sérieusement .Cette semaine et les semaines d'aprés plus 1 seul écart.
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour