Je suis perdue sur le site

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je suis perdue sur le site

Message non lupar Casije 974 » Mer Mai 06, 2009 9:43 am

Je me suis inscrite il y a trois jours mais j 'ai du mal à comprendre comment participer aux forums Pour le blog j'ai compris enfin je crois donc j'y ai décris mes journées
alors j espere avoir vite des astuces pour partic iper avec vous
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Mai 06, 2009 10:12 am

Bienvenue miss!!!

C'est simple, tu lis et tu cliques sur répondre en bas du dernier message du post, tu réponds sans mettre rien dans le titre du sujet et tu cliques ensuite sur envoyer en bas...
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 10:55 am

Tu peux aussi, comme tu viens de le faire pour créer ce post, te créer un post où tu pourras nous raconter tes journées, tes états d'âme etc.

Tu peux lire les discussions en cours, et comme te l'as dit Nanou, cliquer sur répondre si tu as envie de participer ! Tu es la bienvenue partout où tu voudras aller !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Mai 06, 2009 12:59 pm

coucou toi !!!enfin tu a trouver le bon chemin , j'ai essayer de t'expliquer sur msn mais je savais pas si tu avait compris puis on a plus eu le temps de se trouver lol!

bon de la même façon que tu a ouvert cette page tu recommence avec un titre un peu plus perso , se sera sur se nouveau poste que les gentille filles qui sont ici pourrons te suivre et que tu pourra tout nous raconter sur ton régime !

a bientot sur ton nouveau poste gros bisous !
barbara974
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour