Je suis nouvelle !!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je suis nouvelle !!!!!

Message non lupar Mimounette » Lun Avr 06, 2009 10:01 am

:) Bonjour je m' appelle Sabrina je suis maman de 5 enfants Dimitri 10 ans 1/2, Bryan qui aura 9 ans ce mois ci, Sarah 7 ans, Elisa qui aura 3 ans en mai et Maëva qui a eu 6 mois hier avec ma petite tribu je suis donc maman au foyer.

Je suis mariée depuis 6 ans 1/2 à l' homme qui partage ma vie depuis 14 ans.

Voilà je suis venu vous rejoindre car je veux perdre mes satanés kilos qui me hantent depuis longtemps.

A la maison pas de motivation ni d encouragement donc je craque je veux maigrir j ai déjà essayer plusieurs régimes mais a chaque fois les kilos reviennent en force.

Poids ce matin à l' inscription 86 KG aprés avoir déjeuner. Je ne sais pas quel régime suivre et j ai bon appétit je ne sais plus quoi faire :evil: .

Voilà j' espére que vous pourrez m' aider et m orienter vers quelque chose de solide.

Toutes celles qui veulent devenir mon amie sont la bienvenue.

bisous a toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 06, 2009 12:03 pm

Bienvenue sur le forum !!

Le plus facile serait je pense de faire un rééquilibrage alimentaire. Je te mets un lien d'un post qui explique un peu ce que c'est : forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Ça va te permettre de manger ce que tu veux et de conserver sans souci ta vie de famille.
La plupart d'entre nous fait ça, ça marche et ça permet de perdre en douceur avec moins de risques de craquer ou reprendre (même s'il faut des efforts, hein, c'est pas non plus magique).

N'hésite pas à visiter le forum et à participer activement aux conversations.
Dans "les régimeuses au jour le jour", nous avons chacune notre post qui nous permet de tenir notre journal de bord, si ça t'aide tu peux t'en créer un aussi.

Bisous et à très bientôt
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Avr 06, 2009 1:38 pm

Merci de ton accueil Juliieju, c' est justement en cherchant des informations sur le rééquilibrage alimentaire que j' ai rencontré votre forum.

Je vais aller voir le lien que tu m' as mis et si je ne comprend pas tout es ce que vous pourrez m' expliquer et me dire ce qui ne va pas dans mon alimentation :?: :?: :?:

Sinon bravo à toi je vois que tu as déjà bien battu les kilos. Je veux bien participer aux posts dans le forum mais je n' aime pas m'imposer je suis assez timide même derriére mon ordi :oops:

Bisous à bientôt.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 06, 2009 1:38 pm

Bonjour et bienvenue !

Je partage le point de vue de Julie et je confirme que le rééquilibrage, ça marche !

N'hésite pas à poser des questions si tu en as, et à participer aux discussions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Avr 06, 2009 1:45 pm

Merci beaucoup Sandrine en tout cas toi tu y es arrivé je vois que j' ai le même objectif que toi tu as réussi es ce grâce au rééquilibrage alimentaire ???

Des questions j' en aurai des centaines :sirprizlol: si je m' y mettais.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 06, 2009 2:45 pm

Et oui, grâce au rééquilibrage ! Et je continue maintenant pour stabiliser ; en fait, c'est un changement d'habitudes alimentaires à vie... et vas-y pour les questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! Tu verras qu'en quelques jours ou semaines, si tu t'y mets, tu seras tout à fait au point !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Avr 06, 2009 2:56 pm

Sandrine es ce que tu voudrais bien m' expliquer comment ça marche y a t' il des quantités a respecter ou autre par contre je n' aime pas manger quand c' est fade.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 06, 2009 3:35 pm

En gros, il faut par repas, 1 laitage, 1 fruit, 1 portion de féculents, 1 portion de protéines (viande, oeuf, poisson), et des légumes.

Tout est expliqué dans le post dont Julie t'a mis le lien. Si tu veux bien, va le lire, au moins le début, et ensuite si tu as des questions, des précisions, demande !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 06, 2009 3:38 pm

Tous les filles seront ravis d'échanger avec toi sur leur post. Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux avis. Ne sois pas timide !

Pour les quantités, dans le post que je t'ai mis en lien justement, elles sont indiquées. Ça peut te donner une idée. Moi je ne pèse rien, mais je fais attention à ne pas avaler le plat prévu pour 8 ! ;-)

Pourquoi voudrais-tu que ce soit fade ? Si tu sous-entends que tu aimes quand il y a la plaquette de beurre dans les pâtes, en effet, il va falloir baisser un peu. Tu as le droit de mettre un peu de beurre, mais il faut avoir la main légère. Moi j'ai pris l'habitude de les accompagner (mes pâtes) de sauce tomates maison ou ratatouille, comme ça je ne mets pas de matières grasses. Et c'est super bon.

Tu as des recettes sur le forum. Tu vas voir que tu vas pouvoir te régaler !! Tu aimes cuisiner ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Avr 06, 2009 3:57 pm

Coucou et bienvenue !!

Je te conseille aussi le rééquilibrage alimentaire. Moi qui aime les bons petits plats et qui ai un bon appétit, ça me convient très bien !

N'hésite pas à participer au forum. C'est avec plaisir que nous te soutiendrons et répondrons à tes questions !

A très bientôt !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 06, 2009 5:55 pm

Et on apprend si on ne le faisait pas, à utiliser herbes et épices qui agrémentent souvent délicieusement les différents plats que l'on prépare ! Et c'est bien agréable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Lun Avr 06, 2009 6:33 pm

Bienvenue et Bon COurage !
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar Mimounette » Lun Avr 06, 2009 8:58 pm

Merci les filles, c' est gentil de votre part je me lance donc dans le rééquilibrage alimentaire.

Julie ce que je voulais dire c es que je n' aime pas manger de la viande cuit a la vapeur sans sauce ni rien, j' aime bien cuisiner.

Pour les épices Sandrine je vais en acheter sa me changera peut être. Tu me conseilles quoi ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 07, 2009 6:35 am

Oh la ! Pour ma part, je ne fais JAMAIS de viande à la vapeur comme ça ! Pour les épices, tu peux acheter du cumin, un mélange indien, chili, toute sorte d'herbes : thym, bouquet garni, persil, ciboulette, herbes de provence, etc, etc

Si tu es en manque d'idées de menus, plusieurs filles notent tous les jours ce qu'elles mangent sur leurs posts, tu peux farfouiller et t'en inspirer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 07, 2009 6:44 am

Coucou Sandrine et merci pour tes conseils.

Je vais aller farfouiller sur le fofo cet aprem quand bébé fera la sieste et sa me donnera peut etre des idées.

Et je vais si vous le voulez bien créer aussi un journal de bord ou je vous dirais ce que je mange tous les jours.

Je vous laisse je vais m' occuper de ma petite tribu pour l' école.

A tout à l' heure. Bisous
Mimounette
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime