Je suis bonne, je suis fine et je suis capable

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 11:51 am

bravo!!! et ca fait du sport de pelleter!!!!
:) alors cette pesée?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 09, 2011 1:26 pm

coucou,
je te souhaite une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Mer Mar 09, 2011 1:29 pm

Ma;heureusement, +1 kilos snif snif.

Mais d'un autre côté je suis tout de même contente. Quand j'Ai mes règles, ça joue entre +2 et +2.5 kilos donc 1 kilos c'est pas mal moins pire. Et faut dire que ces en 2 semaines car la semaine passé je ne me suis pas peser par peur d'avoir monter.

Mais c'est quand même dure pour le moral, c'est tout de même un gain de poids. Je continue, je ne lâcherais pas certain. Ça peux pas toujorus bien aller hein!
niny
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Mer Mar 16, 2011 7:51 pm

Bon j'ai perdu le kilos que j'Avais repris la semaine passé. Je pensait en avoir perdu plus car j'Avais fait énormément d'effort mais bon, au moins, ça va en diminuant.

J'ai jamais autant bu d'eau de ma vie. J'ai tellement le gout de tricher ces temps-ci. Je ne sait pas pourquoi mais je ne succombe pas, c'est ça l'important.

La semaine passé il y a vait le spécial à .99¢ à l'épicerie. Pleins de fruits et de légumes. J'en ai profiter pour me faire une salade de fruits maison. MMMMM Tellement meilleur et pas mal moins sucré que celle du marché. Je mange aussi énormément de trempette de légumes. J'essaie de me changer les idées pour ne pas vidé la mauzusse de boîte de petits gâteaux.

Je continue je n elâche pas. comme j'Avais descendue à 70 kilos l'automne dernier, et bien la samedi passé j'ai été m'Acheter un super beau pantalon blanc mais... deux points plus petits. J'espère qu'elle ne seront pas trop grande par contre loll. Comme l'hiver est encore chez nous, et bien ça me laisse emplement le temps de perdre ce que j'ai à perdre pour le mois de mai.

Bonne semaine.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 16, 2011 7:53 pm

Ah oui les salades de fruits maison c'est un vrai délice !
Tant mieux si ce petit kg est reparti vite fait bien fait! Le reste va suivre l'exemple ;)

Craque pas hein garde le cap et continues tes efforts!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Mer Mar 16, 2011 7:57 pm

Merci Elody37
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 17, 2011 12:46 pm

garde la peche :) continue meme si ca descend doucement vaut mieux que de perdre et reprendre :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Jeu Mar 17, 2011 5:57 pm

Merci Nutellamiam. En plus, ça va être de plus en plus facile, le beau temps s'en viens donc on va pouvoir aller marcher dans les sentier. Ça sent le printemps !!!!
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 17, 2011 7:35 pm

quell chance de sentir le printemps lol par chez moi c'est plus les giboulés qu'on sent :)
c'est top continue d'etre motivée!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Mer Mar 23, 2011 12:13 pm

J'ai pas repris cette semaine mais j'ai pas perdu non plus. Je me demande vraiment ce qui se passe. L'an passé je perdait facilement et cette année j'Ai de la difficulté comme pas possible.

Je mange pourtant bien, jamais après 19:00 hrs, je bois de l'eau en quantitié indistrielle, etc.... Je vais vraiment devoir regarder à fond tout ce que je mange. Ça me décourage quansiement. Je sait que je suis capable mais c'est tellement difficile cette année.

Bon faut pas perdre espoir, le printemps ces juste montrer le bout du nez mais l'hiver est revenu. On gêle et il a neiger Lundi soir. J'ai vraiment hâte d'Aller marcher ces fou. PEut-être qu'a partir de se moment là la balance va descendre plus vite. Espèrons.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Swannah » Mer Mar 23, 2011 1:21 pm

Hello!
C'est la première fois que je passe sur ton post, alors déjà bravo pour les kg que tu as déjà dégommé!
Ensuite, je crois que tu traverses plus ou moins un palier. Je ne sais pas depuis quand il dure mais je pense que tu devrais attendre un peu avant de changer d'alimentation, peut être que tu fais tout bien mais ton corps fait de la résistance? En ne lâchant rien il finira par céder, c'est scientifiquement prouvé! :)

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 23, 2011 1:28 pm

coucou,
même avis que swannah: c'est un palier! Il ne faut surtout pas baisser les bras!
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Mer Mar 23, 2011 5:36 pm

J'ai hâte en titi de commencer à redescendre. Mais comme vous dite, c'Est surement le pallier, je vais continuer sur le même élan que je suis en ce moment.

Ce matin j'ai sortie prendre notre première marche de l'année avec les amis de la grderie. OUFFF ça fait du bien de prendre une marche au lieu de stagnier à jouer dans la neige.

Merci pour votre appuie
niny
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Mar Avr 05, 2011 7:47 pm

Câline, depuis un bout je me pèse 2X par semaine, et là les 2 dernière fois j'ai repris. Et pas juste un ti peu, 1 fois de 2 kilos et l'autre fois de 1.5 kilos. Ça jsute pas de bopn sens, 3.5 kilos de prise en 1 semaine.

Je me suis acheter une paire de pantalon 1 point plus petit et imaginez-vous donc que j'entre dedans, donc je ne peux pas avoir repris.

Comme je me pèse sur la WII FIT, car elle est plus juste que ma balance, je crois peut-être que les piles sont faibles. Je vais essayer ça, sinon je ne vois vraiment pas ce qui se apsse. Mauzusse c'Est décourageant ça!

Je suis vraiment décourager de voir monter sur la balance quand je fait hyper attention et que je continue de boire mon 3 litres minimum d'eau par jour.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Mer Avr 27, 2011 6:14 pm

Bon ça recommence à descendre, enfin. Il faut dire que le beau temps est arriver, donc je marche plus, on travail sur le terrain. Ça fait du bien.

Je lâche pas, je ne me décourage pas. Je vais y arriver.
niny
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour