Je suis bonne, je suis fine et je suis capable

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar niny » Dim Fév 20, 2011 7:35 pm

Oui un rôti ces une toast. Je disait rôti car je sait qu'il y a beaucoup de gens de la France et je ne croyait pas que le mot toast était connu. hi hi . Pour pogo et bien je ne le connais pas sous un autre nom.

Un pogo c'Est une saucisse hot dog enrouler dans une pâte. Quand on les achète, la pâte est déjà cuire sur la saucisse, qui elle est sur un bâton. Pour la chauffer nous pouvons soit la mettre dans l'huile, (y'a déjà assez de gras à mon gout) soit dans le four ou bien au micro ondes. Pas santé du tout. C'est vraiment Fast Food.

Mais je me suis reprise ce midi. Petite pointe de pizza végétarienne avec salade de choux et crudité à profusion, et de l'eau. J'adore l'eau. Comme j'Achète mon eau en 18 litres et qu'il ne m'en restait plus, je prenait de l'eau du robinet. MAis vraiment pas bon goût. Donc ce matin à l'épicerie j'en ai acheter et la première chose que j'ai fait c'Est de me prendre un grand verre d'eau.

J'avais plus de légumes dans le frigo donc à l'épicerie j'en ai acheter. Je me suis même acheter un 5 kilos de carottes mdr, en plus du céleri, brocoli et choux-fleur. J'adore les crudité.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 20, 2011 7:37 pm

Ben c'est super ça tu as fais tes réserves :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Dim Fév 20, 2011 7:46 pm

Énormment de réserve. Et pour être certaine de ne rien gaspiller, je les ai déjà tous couper. Ben pas toute les carottes par exemple hi hi hi. Comme ça quand j'aurais une fringuale, je pourrais aller piger sans sortir couteau, plaanche à découper, etc...
niny
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 20, 2011 11:07 pm

hihihi, j'adore te lire...j'ai le sentiment de lire une série qui me fait bien rire!!!!

bonne aventure par ici!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 21, 2011 1:26 pm

Au moins c'est une comédie, le rire ça fait du bien LOL. Une chance que ce n'est pas un film d'horreur. hi hi hi
niny
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 2:06 pm

oui, c'est celle là, Ma cabane au canada...http://fliptom.20six.fr/fliptom/art/340 ... -au-Canada

j'adoooore!

bonne suite de journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 21, 2011 5:55 pm

Mais LOL !!!
Il doit être la matinée chez toi maintenant ... comment ça va aujourd'hui Niny ?

Kisses
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 21, 2011 7:15 pm

Effectivement quand j'ai écrit mon message il était environs 7:15 du matin. Maintenant il est 13:11.

Ça va super bien. Ce midi, j'ai manger frais, sandwich au poulet avec crudité et un verre de lait. MMMM ça fesait du bien au moral. Surtout avec le soleil aujorud'hui. ça sent le printemps et ces encouragant.

J'ai bien hâte de me peser. J'ai cru voir dans un autre post que vous vous pesez le mercredi? Je serait des vôtres si vous le voulez bien.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 21, 2011 7:34 pm

Cool .... mmmmm ça me fait envie ce que tu as mangé -là
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 21, 2011 7:42 pm

J'adore le pouet, j'en mangerais le matin , midi et soir. On peut faire tellement de chose avec le poulet.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 21, 2011 8:12 pm

Alors bienvenu dans la pesée hebdo du mercredi :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 21, 2011 8:15 pm

Cool Merci
niny
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Lun Fév 21, 2011 8:39 pm

J'aurais une petite question et je ne sait pas où la poser donc je la pose ici.

Comme je suis toute nouvelle, j'ai voyager sur le site et je me demandais, y'a t - il une section où l'on peut placer des photos de nous avant et après? Ou si on veux en placer, on les met dans notre section au jour le jour?

MErci
niny
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 21, 2011 8:41 pm

alors tu peux les mettre directement sur ton post au
jour le jour, comme un message ou bien tu as un album photo dans ton profil où tu peux mettre les photos que tu veux !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 21, 2011 8:44 pm

Ok merci beaucoup. Je vais aller voir pour l'album photo dans profil sinon je viendrais les poster ici.

Merci beaucoup pour l'info
niny
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour