par C972Madinina » Dim Juin 14, 2009 4:43 pm
Salut les filles.
Le temps qu'il me reste n'est pas facile à définir car avec des jumeaux, il y a de fortes chances que je n'aille pas à terme. Je peux accoucher à 8 mois de grossesse - ce qui d'ailleurs ne serait pas pour me déplaire !!! A ce stade le développement des bébés est terminé.
J'ai pris 10 kilos, des fois j'en ai un peu moins, je fais du yoyo. Je ne suis plus suivi, je n'ai plus le temps d'aller voir la diététicienne. J'ai été négligeante de ce côté là mais je n'ai plus assez de temps et la fatigue et les petits tracas prennent vite le dessus. L'idéal est entre 12 et 14 kilos avec des jumeaux, il faut en rajouter entre 3 et 4 donc pas tant de kilos que ça. Mais mon gynéco a un oeil sur mon poids donc je fais attention à ne pas prendre trop.
Le surpoids ne veut pas dire forcément prise de poids limité durant une grossesse. Tout dépend de ce qu'on mange, de la fréquence et des quantités. En fait, il ne faut pas se laisser aller à manger tout et n'importe quoi à n'importe quel moment. Comme lors d'une "situation normale" en fait.
Nous avons des idées sur les prénoms mais rien de fixe pour le moment mais rien n'est dévoilé avant la naissance. Ce sera la surprise pour tout le monde.
Gros bisous