je stagne et le moral baisse!! heelp!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je stagne et le moral baisse!! heelp!

Message non lupar biloute » Dim Fév 03, 2008 12:47 pm

salut je commence a désépséré! :( sa fais 2 mois! oui 2 mois que je stagne entre 74 et 75kg rien y fais sa descent pas plus bas! :sirprizpleure:
meme le sport 35min de marche rapide! et dire qu'il me manque 3 petits, malheureux kilos pour que je rentre dans mes jeans d'avant ma grossesse!! :cry: snif
au moin si j'y arriverais sa me remotiveré pour arriver a mon objectif!
quelqu'un a une solutioin pour débloké la machine :?: :?: :?:
:cry: HEEELLLPPP les filless! :cry:
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 03, 2008 12:57 pm

bonjour,
essaie de restreindre encore un peu tes repas, c'est peut-être parce que tu manges trop ?
je ne sais pas, c'est vraie qu'on stagne tous à moment , mais là, t'as pas de chance.
Remarque le poid pris pendant la grossesse moi je le trouve dur à perdre!
ne perd pas patiente, courage il faut te remotivé, y'a pas de raison que ca ne bouge pas ou ton régime est peut-être mal adapté ?
stephanie 06500
Régimeur confirmé

re

Message non lupar biloute » Dim Fév 03, 2008 1:01 pm

oui peux etre que je mangee trop mais enfet sa marchais au debut! je suis le régime ww! mais je ne sais pas quel autre regime faire connais-tu un regime efficace meme s'il est stricte! je suis préte a essaye n'importe quoi!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Dim Fév 03, 2008 1:57 pm

decourage pas continue ca a marché jusqu'a maintenant vois pas piurkoi tu devrai changé de regime !
Essaye daugmenter t depense energetique ! marche une heure !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Fév 03, 2008 3:50 pm

Si tu suis le régime ww, suis le correctement, ne mange pas moins que ce qui est prévu, tu vas être affamée. Garde tes bonnes habitudes ( la marche ). C'est chiant de stagner, je comprends que ca te démotive, mais regarde tous les efforts que tu as déja fourni... Garde le moral, c'est peut être le stress aussi. Enfin ne t'inquiètes pas, ca va descendre.
Je te souhaite plein de courage .
lena12

merci

Message non lupar biloute » Dim Fév 03, 2008 4:27 pm

c'est super gentil! je vais essaye de faire plus de sport! meme si ce n'est pas evident vue que je suis pas un fana de sport! je respecte mais points j'ai le droit a 21 point/jr!
enore merci
biloute
Régimeur régulier

Re: je stagne et le moral baisse!! heelp!

Message non lupar vince » Dim Fév 03, 2008 4:27 pm

biloute a écrit:salut je commence a désépséré! :( sa fais 2 mois! oui 2 mois que je stagne entre 74 et 75kg rien y fais sa descent pas plus bas! :sirprizpleure:
meme le sport 35min de marche rapide! et dire qu'il me manque 3 petits, malheureux kilos pour que je rentre dans mes jeans d'avant ma grossesse!! :cry: snif
au moin si j'y arriverais sa me remotiveré pour arriver a mon objectif!
quelqu'un a une solutioin pour débloké la machine :?: :?: :?:
:cry: HEEELLLPPP les filless! :cry:

sa je connais Image c'est rageant faut patienter j'ai rien trouver d'autre
vince
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar biloute » Dim Fév 03, 2008 4:31 pm

ta bien de la chance vince! ben je te le souhaite pas non plus! c'est vraiment découragent de stagner comme sa!!!
biloute
Régimeur régulier

Re: salut

Message non lupar vince » Dim Fév 03, 2008 4:45 pm

biloute a écrit:ta bien de la chance vince! ben je te le souhaite pas non plus! c'est vraiment découragent de stagner comme sa!!!

bien sur c'est décourageant mais il faut ce dire que le surpoid a mis des années a venir il faut lui laissé un peu de temps pour s'en aller
depuis mon débloquage je perd mais plus comme avant c'est beaucoup plus lent et le moindre exce se paye cash le lendelain sur la balance
afin de garder le moral il ne faut surtout pas que ton regime soit pris comme une privation ou une frustration mais comme une envie de réussir voir un plaisir du travail accomplie

sur ce bonne chance a toi (ultra marine toi aussi ?? )
vince
Régimeur confirmé

craque pas

Message non lupar lilly06 » Dim Fév 03, 2008 8:43 pm

surtout craque pas souvent le corp stagne a un moment et c est la qu il faut pas lacher c est ce qui m ariver en ce moment he ben voilaa j en ai eu marre et ce matin j ai craquer et j ai manger n importe quoi et je regrette vraiment parceque c est bete bon enfin je me reprend!!!!en plus j ai un bon regime le voila
matin 2 ptit suises 0% 1 bol de cafe au lait ecreme
midi et soir
1 petite assiette a dessert de crudite
1 petite assiette a dessert de salade verte
1 assiette de legume vert et 150gr de vuande blanche ou 2 oeufs ou 150 gr de jambon ou 200gr de crustace
1 fruit
voilaaaaaaaaaa
lilly06
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Dim Fév 03, 2008 9:04 pm

courage ptite biloute!!
dgidgi
Régimeur confirmé

c'est dur

Message non lupar biloute » Dim Fév 03, 2008 9:16 pm

vous avais raison il ne faut pas perdre courage! et je compte bin me reprendre en main !!!
merci lilly sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! alors on les auras c'est satané kilos meme s'il sont bien accroché et bien nous aussi!!!!!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Dim Fév 03, 2008 11:36 pm

oui je connais ça aussi :cry: en ce moment c'est dur car je reprends du poids, enfin je vous souhaite bon courage et faut essayez de garder la motiv'
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Lun Fév 04, 2008 12:31 am

biloute, qu'il est difficile d'accepter la stagnation.... mais pas le choix... et continuer si l'on ne veut pas reprendre!...
Moi aussi comme vince, depuis ma stagnation je perds plus lentement mais bon je perds. Et puis je ne pourrais plus manger autrement car les habitudes alimentaires sont installées maintenant.
Je ne peux que te conseiller de ne pas entreprendre n'importe quoi comme régime pour espérer un déblocage. Fais attention car ce serai dommage de régresser. Continue ce que tu as commencé et qui t'a si bien réussi jusqu'à présent.

Je te souhaite bon courage biloute et surtout tiens bon!... Nous sommes là!
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

re

Message non lupar biloute » Lun Fév 04, 2008 9:58 am

je vous remercie pour vo explication! sa me onne eenvie de me reprenre en main!
mais j'aimerais essayer un autre régime qui pourrais m'aider a débloké, car ww ben sa bouge plus! je pense comme vous avez dit que mon corps c'est habitué!!
j'aurais envie d'essayer la soupe au choux,je sais que c'est pas bon pour la santé mais par ex si je le 2jours par semaine!
qu'est-ce que vous en penser?
+ un peux de sport sa pourrais m'aider a débloké...
biloute
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour