Bonjour les filles
Je suis crevée !
- Parce que Paris /Avignon aller retour en un week end çà use même si c'est en tigivi lol
- Parce que je suis partie samedi matin avec la crève qui n'as fait qu'empirer même avec des medocs ! je me demande si je n'ai pas la grippe , verdict ce soir avec le médecin
- Parce que je savais ce qui m'attendait sur place mais que j'avais minimiser la chose , la réalité est dure très dure !
Deux jours avant noël , j'ai appris par mon grand père que ma grand mère était malade , il voulait attendre la fin des fêtes pour me le dire mais c'était trop dur a garder pour lui ! Ma grand mère as un cancer du vagin assez avancé , donc chimio , rayon , traitement lourd et bien évidement tout les désagrément du a ce traitement , et en plus comme si cela ne suffisait pas , les médecins ont détecté la maladie alhzeimer !
Ce sont mes grand parents qui m'ont élevé , tout appris , tout donner et ce fut pour moi un choc, je vous dis pas les fêtes que j'ai passer , heureusement j'ai pu tenir pour mon petit bonhomme de 6 ans
Il as fallut que je digère dans un premier temps et que je descende la voir dans un deuxième , voilà pourquoi j'y suis allée ce week end !
Ce fut un week end fort en émotion !D'autant que nous y étions descendu 15 jours en juillet et qu'elle pétait la santé , la forme !
Voila je raconte un peu ma vie mais ca me soulage un peu