Je suis d'accord avec Ivy, ce sont des protéines différentes et tu as besoin de tous les types de protéines, donc viande indispensable, de même que le poisson et les oeufs. Mais tu as bien progressé quand même, donc félicitations, et persévère ! Essaie juste d'équilibrer ton alimentation.
Oui j'essaie de m'ameliorer petit a ptit pour prendre l'habitude mais c'est bon je ne me sens pas fatigué et j'ai pas faim et l'envie du sucre dimunie ^^
Je ne me manges pas peu lol coté quantité ca va mais je manges bien et d'un coté c'est bien c'est sain et bon pour la santé pas de chips , biscuits et autres cocheneries que je mangeais avant
Je ne manges pas le soir depuis toujours , on ne dine pas chez moi mais j'essaiera d'ajouté qqch leger Avant je ne mangeais pas le matin donc c'est une grande amelioration je ne mangeais qu'a midi et je m'offrais tout ce que je voulais ( biscuits , gâteaux en grande quantité .. ) c'est surtout ca qui m'as fais prendre du poids manger n'importe comment ; maintenant je m'organise et je me donne du temps dle diner viendra petit a petit
Il est vrai qu'il est difficile de changer des habitudes installées depuis toujours. Déjà, tu prends un petit déjeuner et ça c'est une belle victoire qui t'évitera de t'empiffrer au déjeuner. Donc chapeau, mademoiselle ! ^^
Matin : - Pain de mie tartiné au fromage , verre de lait Midi : Filet de panga , courgettes Tomates cerise et concombre Fraises Puis vers 18h fraises + pommes
Je commence a en avoir marre , j'ai pas d'idees pour changer
Coucou, si tu veux des idées de menus tu peux aller sur la Fabrique à Menu du site manger banger. C'est assez équilibré, et quand ca ne l'est pas trop du peux toujours moduler pour que ca le soit. courage
Oui je vais voir ^^ Des pates nature c'est pas mechant ? Pour aujourd'hui :
Matin : - Pain complet avec fromage Midi : Poisson la lotte + carottes + Tomates cerise et concombre Et deux fraises 16h : Un demi carré de chocolat noir je sais pas si on peut compter ca c'est tout petit lol 18h : Nougat