Alors je viens mêler mon ptit grain de sel à tout ça je rejoins l'avis ses filles sur à peu près tout lol .
Et tu verras à force peut être que tu reprendras un rythme niveau alimentaire
De 1 il te faut des féculents ET de lol à viande ou du poisson à midi et tu verras moi je pense que tu n'auras plus faim à 16h mais justement plus vers 19h et tu pourras envisager de manger le oie
Contente que tu ais commence à manger le matinmatin tu verras ça change la vie j faisais pareil avant et j'avais toujours faim vers 10h et bam les cochonneries
Pour le sport pareil au début on se sent lourde et maladroite mais tu verras quand on a bien commencé à perdre on est à fond !
Les craquages c'est naturel faut juste apprendre à les décider un petit plaisir de temps en temps ne se refuse pas il est indispensable !
J'ai été comme toi vers 14 15 ans la copine ronde que les amis adoraient mais qui morflait à côté et c'est en suivant tous ces conseils que j'ai perdu du poids et que j'y suis restée
enfin jusqu'à mes problèmes de santé qui font que je suis sur ce forum mais ça c'est une autre histoire