Je sais que je peux ! J'y arriverai ; Obj : -12 kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Je sais que je peux ! J'y arriverai ; Obj : -12 kilos

Message non lupar Espoir92 » Ven Fév 28, 2014 10:39 pm

Merci les filles
Aujourd'hui j'ai mangé legé car je savais que je ne bougerai pas j'ai passé ma journée chez moi sans sortir ..
J'ajouterai du poisson demain au dejeuner
Le soir j'ai pas faim c'est plutot a midi ou vers 16h-17h que j'ai faim et je sens que j'ai besoin de sucre
@ Coyotte ; Merci pour l'explication detaillé , j'ai toujours ma flemme de faire du sport , mais ca viendra apres enfin j'espere .
Eh oui c'est kilos me gache la vie j'en peux plus je veux avoir un beau corps pour l'ete et surtout ne plus etre l'amie en boule de graisse ..
Espoir92
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Ven Fév 28, 2014 10:47 pm

Coucou,

Je viens de voir que tu n'as que 16 ans, à ton âge c'est encore plus important de ne pas sauter de repas.

Tu n'as presque rien mangé aujourd'hui, à vouloir perdre trop vite tu risques de te créer des troubles alimentaires...

Je pense que tes amis voit ta personnalité avant ton poids ;)
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Coyote » Ven Fév 28, 2014 10:56 pm

Le poisson c'est une viande maigre excellente pour l'apport de protéines notamment donc c'est bien vu ! Le sport, quand on a pris du poids, c'est pas forcément motivant car on se sent lourd et fatigué. Moi j'ai attendu presque 3 semaines avant de commencer, à ce moment j'avais perdu presque 3 kg et ça m'a boosté ! Peut être que le mieux pour toi, c' est de commencer quand tu auras perdu encore un peu. Dans tous les cas, je pense que c'est indispensable d'en faire. Si tu as besoin de sucres à 16h prends un fruit frais. Vitamines et sucres garantis ! Ne vas pas trop vite en te privant et ne pense pas à la fameuse échéance estivale c'est contreproductif et source d'angoisse. :wink:
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar Espoir92 » Ven Fév 28, 2014 11:13 pm

@Amalya ; ne t'inquietes pas ce que j'ai fals auj je ne le fais pas chaque jours c'est juste que je savais que j'allais pas bouger auj de ma place
C'est vrai , mes vraix amis m'aiment comme je suis mais je ne veux plus entendre de commentaire sur mon poids ..
@Coyotte ; Alors c'est bon demain je prend du poisson à midi c'est sur .
Je ne me prive pas lol juste jette un coup d'oeil sur ma journée d'hier , j'ai pas laisser la mousse et la tarte lol
Je sais que je devais manger plutot bien que la mousse et la tarte mais bon j'essaie d'apprendre à manger correctement c'est pas facile quand on a toujours eu trop de kilos en plus et quand on est gourmand , accro au sucre ..
Espoir92
Régimeur confirmé

Message non lupar Coyote » Ven Fév 28, 2014 11:23 pm

Je voulais dire, ne te prive pas en sautant des repas car ça ne fait pas du bien. Et tu as le droit de déraper, c'est humain, parole d'addicte au sucre ! Il faut juste que ça reste ponctuel. Vas y doucement mais sûrement, pour un début je trouve que tu as fait beaucoup d'efforts déjà c'est bien ! :D

Et je comprends bien le problème des commentaires sur le poids, moi c'est mon patron qui m'insulte régulièrement à ce sujet...alors je te comprends. :wink:

P.s : c est uniquement le poisson blanc qui est maigre
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar Espoir92 » Ven Fév 28, 2014 11:30 pm

Je ne sautes pas de repas c'est que je ne mange pas dans certain temps je dois commencer par ca , par manger dans certain temps , et puis le soir j'ai pas faim le probleme c'est a midi et 16h ..
Peut etre que je pourrais prendre un fruit + du pain à 16h pacq je neange pas le soir

Les commentaires ne finissent jamais , les gens prennent mes kilos pour une faiblesse alors j'en perd je prouverai Que je suis forte
Espoir92
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mar 01, 2014 7:17 am

Alors je viens mêler mon ptit grain de sel à tout ça je rejoins l'avis ses filles sur à peu près tout lol .
Et tu verras à force peut être que tu reprendras un rythme niveau alimentaire
De 1 il te faut des féculents ET de lol à viande ou du poisson à midi et tu verras moi je pense que tu n'auras plus faim à 16h mais justement plus vers 19h et tu pourras envisager de manger le oie
Contente que tu ais commence à manger le matinmatin tu verras ça change la vie j faisais pareil avant et j'avais toujours faim vers 10h et bam les cochonneries
Pour le sport pareil au début on se sent lourde et maladroite mais tu verras quand on a bien commencé à perdre on est à fond !
Les craquages c'est naturel faut juste apprendre à les décider un petit plaisir de temps en temps ne se refuse pas il est indispensable !
J'ai été comme toi vers 14 15 ans la copine ronde que les amis adoraient mais qui morflait à côté et c'est en suivant tous ces conseils que j'ai perdu du poids et que j'y suis restée :) enfin jusqu'à mes problèmes de santé qui font que je suis sur ce forum mais ça c'est une autre histoire :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Espoir92 » Sam Mar 01, 2014 10:39 am

J'ajouterai des trucs aujourd'hui c'est sur un vert de lait le matin de plus et du poisson a midi
Tu as pris du poids a cause d'une maladie?
Espoir92
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mar 01, 2014 11:24 am

Hypothyroïdie ça dérègle tout y compris le moral une cata. Le temps de trouver d'où ça venait ben bam 17kg quoi
Allez tu peux le faire faut que t'arrives à refaire des repas qui te tiennent au corps ça ira mieux tu verras
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Espoir92 » Sam Mar 01, 2014 7:30 pm

Ah bah c'est pas facile alors , et maintenant ca va mieux?
Il ne te reste pas beaucoup a perdre en tous cas , c'etait quoi ton poids de depart? On a un peu pres les memes objectifs
Espoir92
Régimeur confirmé

Message non lupar Coyote » Sam Mar 01, 2014 7:43 pm

La maladie, c'est toujours dégueulasse. En plus, les gens croient que c'est de la faute de la personne si elle est comme ça, et ils se permettent de juger. Vraiment, je suis navrée mais je crois savoir qu'il existe de bons traitements ?
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar Espoir92 » Sam Mar 01, 2014 8:31 pm

Alors pour moi cette journée :

- Matin : Verre de lait et pain tartiner au fromage comme hier .

- Midi : Salade concombre tomate avec moutarde ( c'est pas mechant de la moutarde ? )
Filet de poisson ( panga) au four avec courgettes et aubergines sauté
Une datte et une amande .

Et puis comme toujours rien le soir ...

Par contre j'ai pu boire mon 1,5ld'eau et j'ai fais 60 crunchs ( abdos ) , 40 squat et 40 abdo ou mes pieds sont eleve ( comme si suis assise mais a terre et je me souleve)
Si j'arrive a faire ca chaque soir ca serai top ! Mais bon manque de motivation

Je me pese demain matin je vais commencer à me peser chaque dimanche .
Espoir92
Régimeur confirmé

Message non lupar Coyote » Sam Mar 01, 2014 8:52 pm

C'est très bien d'avoir changé tes habitudes du matin. Le petit déjeuner ne peut te faire que du bien. Le verre de lait t'apporte des protéines et des minéraux, l'idéal c'est qu'il soit écrémé pour éviter la matière grasse car tu en prends déjà avec le fromage. Pour le pain, tout dépend duquel il s'agit, car si c'est encore du pain de mie, comme je t'ai dit c'est une sorte de brioche, donc riche en sucre et matières grasses indésirables.

La moutarde c'est bien, c'est même un composant de la vinaigrette allégée. ça permet de donner du goût aux plats ! Par contre, avec parcimonie car il y a beaucoup d'huile, donc de graisse dedans.
En tout cas, tu as beaucoup de légumes et des protéines pour tes muscles, donc c'est très bien !!

La datte est certes un fruit mais elle est pauvre en vitamine c, aussi je te conseillerai un fruit frais comme une orange ou une pomme dans la journée. Qu'en pensent les autres ?

Félicitations !
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 01, 2014 8:55 pm

Tu manges vraiment très très peu :/
C'est super pour l'eau & le sport en tous cas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Espoir92 » Sam Mar 01, 2014 9:01 pm

@Coyotte , Oui toujours mon pain de mie je le changerai des que je finis le paquet lol
Vaut mieux de la moutarde que de la mayo ou du ketchup je pense donc ca va , et puis vu que je met de l'huile d'olive dans la salade ca donne plus de gout
@ Kmii ; coté quantité j'ai mangé beaucoup de légumes ( aubergines et courgettes ) mais j'arrive toujours pas à manger le soir , j'essaierai de le faire petit a petit

Merci les filles !! Vous m'aidez a changer , à mieux manger !! :)
Espoir92
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour