Je sais qu'jsuis belle...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je sais qu'jsuis belle...

Message non lupar Thiané » Dim Jan 06, 2008 6:20 pm

Non non, c'est pas une crise de vanité aigue, c'était une blague oh lala...

Dites moi, combien de fois vous a t'on dit :

"mais je comprends trop pas pourquoi tu fais ça t'es trop bien comme ça!"

"ouais, c'est clair moi aussi j'ai trois kgs à perdre c'est trop horrible je me sens trop grosse j'ai des gros bras, des grosses cuisses, des grosses joues je me déteste c'est trop horrible! Mais toi franchement non, ça te va trop bien c'est trop des belles rondeurs, c'est toi quoi, c'est sur moi que j'aime pas!"

"oh non!! pourquoi!!!je ne veux pas!(cris, pleurs et dépression) bon, en tout cas, tes fesses, je suis bien content de les avoir connues comme ça, avant qu'elles s'en aillent..." (mon ex)

"non!!!! pas les seins!!!!" (le même)

"toi c'est pas pareil, t'es trop sexy comme, t'as pas besoin de changer. Waaaa, bête de bombe trop bonne (un clip qui passe...)
etc etc etc!!!!!!!!!

Pourquoi personne veut qu'on change?
En plus comme moi j'ai pas spécialement envie de dire à toute la terre que c'est pour raison médicale que je fais ça, jme sens limite coupable! je suis déjà trop sexy, c'est horrible!
et vous toutes aussi je suis persuadée! (ah la la ce racisme anti minces vraiment, jsuis contre!!)
Thiané
Régimeur confirmé

lol

Message non lupar Kouky » Dim Jan 06, 2008 7:03 pm

C'est bien connu : les hommes préfèrent les rondes :wink:
Kouky
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour