salut les filles, aujourd'hui mon mari va rentré plus tôt pour garder les enfants pendant 2h pour que j'aille courir mais je sais pas pourquoi j'ai peur? peu être de ne pas allez loin ou d'avoir envie de mourir a la 1ère foulé je vous jure c'est horrible mais je crois que j'ai honte d'être une débutante sportive enfaite je sais que c'est débile et que tant que je mis met pas je ne progresserais pas mais j'ai tellement pas de confiance en moi que j'ai l'impression que tout le monde va se foutre de ma gueule même si j'habite en ville on as tendance a voir toujours les même têtes et comme je pense déjà que je vais pas y arriver je me dit que ces gens vont parler sur moi et voir que j'abandonne vite, je sais je sais je vous promet que j'économise pour voir un psy mais j'y peu rien... mais avant même de commencer je sais d'avance que je vais finir dans ma cave a l'abri des regards pour faire de la corde a sauté avec de la music c'est bien aussi ? non?
Arrête de te cacher !!! il y en a plein qui font du sport et ils ont tous commencer à un moment ou à un autre !!!! Tu n'as pas un proche ou un voisin ou quelqu'un qui voudrais le faire avec toi ???
Je suis pareille que toi, peur des gens et des "qu’en-dira-t-on ?" J'ai été élevée comme ça je n'y peux rien mais ça se travaille. Je souhaite faire de la course et même courir un 10 km mais à chaque fois je me demande ce que les autres vont en penser...
Donc ce soir je commence à me demander non pas ce que les autres vont en penser mais ce que MOI je vais en penser et en retirer !
Donc ce soir je commence doucement avec la wii fit à la maison pour ensuite pourquoi pas aller courir avec mon fils (car ça le fait pas si maman s’arrête au bout de 5 min....)
Je veux pouvoir jouer avec mes enfants sans être à bout de souffle au bout de 5 min.
Adecali je pensais avoir bien fais pour interpelé un maximum de fille dans mon cas explique moi comment tenir un journal si je ne suis pas dans la bonne rubrique?
je suis vraiment solo pour le sport et je me vois pas m'inscrire dans une salle pour 2h ou mon homme voudra bien garder les enfants 1 fois par semaine si tenté qu'il ai un rdv de dernière minute(travail a son compte) et c'est vrai qu'aller courir avec mon fils de 15 ans qui est sportif j'arriverais jamais a le suivre. mais je suis contente de voir que je suis pas seule parce que je sais que je suis pas allergique au sport c'est juste que j'ai l'impression que je trouve pas ma place
moi 120 kg et je me mets à la course , donc pas de honte à avoir .... je pars en marchant , je marche vite puis je cours un peu , je marche , je recours , enfin voilà , et je prends mon temps pour bien respirer ....il ne faut pas vouloir aller trop vite .... courage , tu y arrivera ....
merci les filles pour vos messages j'ai réussi a courir j'ai voulu me dégonflée en me disant c pas grave je ferais de la corde a sautée plus tard mais comme je veux plus pleurée sur mon sort il faut que j'arrete de tout remettre au lendemain et c'était cool je m'attendais en pire que ca je vais pas dire que c'était une promenade de santé mais j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé donc que du positif même si en rentrant mon mari a voulu me faire faire des abdos j'avais envie de pleuré j'ai pas réussi en faire 2 mais c'est pas grave quand la course sera plus facile pour moi je m'attaque a mes abdos. bravo les filles ont peu être fière de nous!!!!
tu peux être fière de toi pour le coup ton mari est ps très cool il doit pas se rendre compte que c'est dur djà de s'y remettre et pas la peine d'en faire trop d'un coup
merci les filles c'est exactement ce que je lui ai dit de me laisser tranquille avec cette petite victoire et qu'après 2 grossesses qui se sont enchainé mais abdo ca fais longtemps que je l'ai ai pas vu... j'ai demander a mappy et j'ai parcouru 2 km franchement je m'attendais a plus j'ai tellement galérée c'est chaud