Il se fait tard et je n'arrive pas à dormir dire que demain je compte aller au bureau a 07H00 bonjour les dégats à la fin du mois.
Je ne vais pas recommencer les présentations, je vous laisse le soin d'aller lire mon hmmmmmmmmmmm dans le topic présentation et vous verra que je n'ai pas une vie Rose mais plutot une tableau de vie qui sombre dans le trou noir total.
Bon le mot régime est trop lourd a supporter après maintes défaites, donc j'ai décidé simplement de dire perte cela me donnera plus de courage peut etre a me convaincre de gagner face a cette perte.
Ici c'est Mon JDB (Journal De Bord) je vais tout vous raconter ma vie au bureau, mon alimentation, mes problèmes, etc......;
J'attends bcp de vous surtout a m'encourager a dépasser mon problème juste a perdre dans un premier temps cinq Kilos. Ensuite je verrais pour le reste, Mademoiselle Alice me donne du courage lorsqu'elle parle de perte de poids lente mais sur .
J'ai oublié de dire que je suis également hypothyroidienne mais dans la phase stable cad que j'ai e bon dosage. Maintenant faut gagner la guerre contre mes kilos.
Je veux m'habiller, me sentir bien dans ma peau, ne plus avoir honte de moi et surtout de rencontrer le prince charmant.
Mon Régime est le suivant :
Petit dej :
1 tasse de café + Lait
Du pain + beurre
une pomme ou un yaourt
Dej :
Salade + legumes+viande + fruit ou Yaour + pain
Encas :
Pain + café
Diner
Soupe au légumes+ viande + fruit ou yaourt (pas de pain je le prends avec mon café de 18H00)
J'attends vos commentaires et vos suggestions avec impatience.
Je fle dormir les amies.