on n'a peut être pas les mêmes soucis mais je te comprends, ya des moments comme ça où l'on se sent en dessous de tout et on est beaucoup à compenser par la bouffe(je dis ça car dans ces moments c'est de la bouffe) je t'encourage à fond pour le sport car ça permet vraiment d'évacuer les tensions et tu te sens apaisée après et puis si ce n'est pas suffisant on est là
et bien fordis ca fait plaisir de te voir sourire (sisisi je te vois!!)
les miens ont ete adeptes de la pizza très tot...mais je leur explique maintenant qu'il faut manger equilibré car ceux sont tout les 2 des sportifs! donc pour etre en forme ...des legumes a chaques repas, c'est pas toujours facile quand je suis en crise car je n'ai pas droit aux conserves...mais bon j'essaye
bonsoir marianna
oui je me suis remise en question quand j'ai voulu acheter des fringues et que j'ai vu que je mettais plus du 42!! taille deja trop large a mon gout!! la j'ai tiré la sonnette d'alarme!
je cherchais un site ou pouvoir noter ce que je mangeais et trouver un réel soutien e tje suis contente d'etre tombée chez vous, je suis sure que cette fois ci je vais y arriver!!!
pour le soutien tu en trouveras toujours ici pour moi ça fera 2 ans en avril que je suis au régime, avec des hauts et des bas mais c'est normal, faut du temps et de la patience