Je me suis perdue .... j'ai besoin de me retrouver,avec vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me suis perdue .... j'ai besoin de me retrouver,avec vous

Message non lupar saperlipopette » Sam Juin 11, 2011 5:25 pm

Bonjour,

Me revoilà pour une énième fois sur un forum de régime ! J'espère que cette fois ci je tiendrai le coup ...

Je me présente, Sapelipopette, Saperlip' pour les intimes :).

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin, plus que jamais, de trouver du soutien. Je ne suis pas dans lune bonne période (déception amoureuse, doute concernant mon avenir, questions existentielles plein ma tête (qui suis je ? qu'est ce que j'aime ? Pourquoi je fais tout ça ....). Après, je suis jeune, 22 ans, peut être dois je passer par cette période pour grandir, évoluer, m'affirmer !!!

Bref, qui dit remise en question dit également reprise en main de mon corps et de mon poids ! Peut être que ce n'est pas la bonne période pour commencer un régime .... mais si je ne commence pas maintenant quand le ferais je ???

Je pèse 83 kg pour 1m70. j'ai déjà perdu, il y a 1 an, 10 kg (régime Dukan).
Je souhaiterai en perdre encore 15.
Cela prendra le temps que ça prendra ( quoique ... l'été arrivant .... perdre 5 kg avant fin juillet me ferait très plaisir :) )

Il faut aussi que je vous parle de mon problème avec la nourriture... je suis boulimique maintenant depuis 8ans. avec des phases plus ou moins importantes. Pendant 4 mois, je n'avais plus eu de crises ... et puis c'est revenu ... j'ai lâché prise ....

Je pense qu'il faut que je prenne confiance en moi. La confiance trouvée, tout sera différent .... il faut aussi que je me confie plus. C'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum.
Peut être que mes longs textes vont ennuyer certaines personnes. Mais j'en ai besoin. J'ai besoin de poser mes sentiments, mes émotions, comprendre vers où je vais pour ensuite me laisser bercer par le chemin de la vie que j'aurais choisi ....

Bref, petit résumé de la situation :
Moi, Saperlipopette, 22 ans, 1m70, 83 kg, aimerais trouver du soutien pour commencer un régime et me retrouver.
J'aimerai perdre 15 kg. Peut être + peut être - , l'idéal étant que je sois enfin bien dans mon corps que je ne peux abandonner.
saperlipopette
Régimeur débutant

Message non lupar carolecorse » Dim Juin 12, 2011 7:28 am

bienvenue à toi!
des boulimique il y en a ici,y compris moi!
depuis que je suis ici j'ai fais une ou deux crise au debut et depuis plus rien,tout roule moi j'ai commencé à 71.5kg et aujourd'hui je fais 64.5 je mesure 1.70 j'ai 4.5kg à perdre avant fin juin,c'est mon premier objectif,fixe toi des objectifs ici tu trouves tout le soutient,quand j'ai craqué j'en ai parlé mais personne ne m'a jugé,bien au contraire!!!encore bienvenue et bravo pour ta démarche,et pour ta déception amoureuse ne t'en fait pas avec tout ce poids que tu vas perdre tu ne seras plus ou donner de la tete!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Dim Juin 12, 2011 8:08 am

Un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, tu as frappé à la bonne porte. Ne t'en fais pas on a tous ou on a tous eu un rapport étrange avec la nourriture. Plus ou moins accentué. Mais on est là pour s'en sortir et ensemble on va y arriver. Je te souhaite bon courage. A très bientôt à travers le forum.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar saperlipopette » Lun Juin 13, 2011 10:19 am

Je vous remercie de votre soutien. J'espère que cette fois ci ça sera la bonne. Mon problème maintenant c'est juste de m'y mettre .... car soyons honnête qu'en j'ai le blues je préfère manger gras que light !! Mais c'est trop facile de toujours tout reculer ! Il est tant pour moi de prendre les choses en main !! Il le faut !
saperlipopette
Régimeur débutant

Message non lupar saperlipopette » Lun Juin 13, 2011 10:40 am

objectif 1er juillet :
- pas de crises
- 80 kg ( - 3 kg en 2 semaines)
saperlipopette
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime