Je m’appelle Ilhem j'ai 18 ans je suis enfin j'étais en couple hier depuis
9 mois avec garçon il ma quitté parce que j'étais trop grosse pour lui , c'était super méchant de sa part , il me sortait l'excuse oui mais chéri je dis sa pour ton bien comme ça tu te consacre + a ton régime... J'avoue que j'avais pris 5 kgs ces derniers temps mais quand tu sors avec quelqu’un depuis presque longtemps tu dois accepter ce qu'il est au fond , oui le corps change mais pas les sentiments...
Enfin bref je mesure 1.62 je pèse 88 kgs je veux descendre à 61 , j'ai 5 mois de délais avant le mariage a ma sœur je veux être au top du top ! hier j'ai fais 5 heures de sport intensif j'en pouvais plus sa fessait si longtemps que je n'ai plus fais de sport je suis MORTE , je pratique le régime hypocalorique avec 5 heures de sports intensif je me permet de prendre 1350 calories par jours vue que les 5 heures je les fais le lundi après midi et samedi et dimanche le reste c'est 3 heures je me suis inscrite au fitness à la musculation en bref je suis la pour soutenir toute celle qui vie sa !!