par marianna » Mer Fév 14, 2007 10:01 am
c'est pas parce que tu manges une danette que c foutu, tu sais l'essentiel c de manger sain et de se garder des petits plaisirs, c'est ce que j'ai fais pendant 10 mois et j'ai réussi, bon par contre bannis définitivement la mayo,ca ne t'aidera pas et dis toi aussi que c clair qu'avec les règles on ne perd pas de poids, je l'ai constaté tout les mois depuis que je suis au régime! pr le sport c'est pas grave,tu verras après chaque chose en son temps. il faut juste que tu arrives à te reconcentrer sur le régime, poses toi des questions qu'est ce qu'il faut que tu supprimes? qu'est ce que tu gardes? quand tu fais un écart?etc.. le régime c clair kil faut de la volonté, mais tu en as et tu vas réussir,il faut que tu te le répètes tous les jours!! moi aussi je suis une "faible" avec la nourriture mais c'est pas une raison, au début je te jure que je pensais pouvoir le faire pendant une semaine uniquement j'ai d'ailleurs collé sur mon frigo la citation " il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" c'est con mais ca plus mon carnet de nourriture ca m'a aidé un peu. meme si aujourd'hui je n'ai plus la motivation d'il y a 10 mois, je reste sur mes gardes et je viens ici tous les jours car ca m'aide à comprendre,à me dire aussi que je suis pas la seule dans ce cas la.. bon courage accroches toi!!