par mano » Mar Aoû 18, 2009 11:53 am
ma présentation à été faite au bonne endroit mais je la remet là.
Bonjour, je me présente. Marie-Noëlle, 48 ans, marié avec l’homme de ma vie, 5 enfants de 27 ans à 12 ans.
En mars 2003 je pesais 80kg, se qui n’était plus vivable pour moi. Je ne portais que des pulls extra large et pantalons élastiqués sans forme, vous connaissez sûrement.
Donc je me suis lancer dans l’alimentation montiti pour ne pas le nommer qui est baser sur l’IG des aliments.
Cela ma plutôt bien réussi car en 6/8mois j’avais atteint le poids de 59kg, youpi !!! du coup je me suis fait opérer du ventre pour enlever le surplus de peau qui pendait et pour être en harmonie avec mon nouveau moi. Je suis rester à se poids presque 2 ans et avec les aléas de la vie et ces malheurs j’ai peu à peu repris du poids sans le voir ou sans vouloir me rendre compte.
J’ai bien essayer de mis remettre X fois avec des fois une bonne descente mais aller savoir pourquoi ploufffff ma ginette remontait tout le temps, les vacances n’aidant pas bien sur.
J’ai repris le régime IG bas MM le 18 mai 2009 à 75,7kg (ouille) mais là je rame un peu et je sens la motivation qui commence à vouloir se faire la malle. Je fais super bien la semaine et je fou tout en l’air le week-end.
J’ai bien un blog où je note mes menus mais c’est moins motivant qu’un forum et le votre à l’air bien vivant ce qui est une bonne motivation.
Samedi 71,6kg alors que j’étais à 70kg tout rond avant de partir le 11 juillet en vacances et ce matin, après le week-end où j’ai pas été sage juste dimanche et bas ce matin, 73,2kg, suis dégoûter comme à chaque fois. L’alcool m’est néfaste car il me fait faire de l’oedème même si j’en bois peu, puffff.
J’espère trouver auprès de vous de l’aide et de la motivation tout en vous y aidant à mon tour.
Merci de m’avoir lu.
Bonne journée !!!
Dernière édition par
mano le Mar Aoû 18, 2009 10:35 pm, édité 3 fois.