Le chat de ma mère, c'est le maïs qu'elle volait. Et quand on laisse des trucs sur la table qu'elle n'aime pas, elle le fait tomber par terre pour que ce soit le chien qui mange. Donc on laisse rien trainer
et voilà encore une journée de passer sans soucis mais un peu dure quand même. j'ai toujours des fringalles pendant la mauvaise période
ce midi j'ai rajouter de la salade mâche, au goûter une pomme et ce soir une wasa avec le reste de rillette de thon.
pas la grande forme ce matin, avec la zone rouge je suis raplapla et j'arrête pas de pipi
oui Sandrine j'en parlerais à mon médecin quand je le verrais, enfin si je le vois un jour. j'ai la chance d'être rarement malade sinon je continuerais avec le chrome ça fonctionne plutôt bien.
je suis contente j'ai retrouver le poids de dimanche, 71,3kg j'espère bien vite revoir le 70 puis le 69, 68,67,66..........
menu du jour:
petit déj un grand bol de lait écrémé+cacao sans sucre+fructose+5 biscotte au blé complets+confiture sans sucre.
midi: rôti de porc, sauce au oignon, lardon fumée, champignons avec quinoa, yaourt aux fruits 0% ssa
goûter thé vert, 2 carrés de chocolat noir à 70%
soir salade de tomates avec mâche, saumon fumée, jambon blanc, compote ssa.