J'espère que ça va mieux !
J'ai une autre solution pour toi : plus de pilule, plus de stérilets, plus d'hormones... Les capotes ! Moi c'est c'est ce que j'ai choisi pour le moment n'ayant pas encore eu d'enfants... Bon c'est un peu galère mais au moins je ne suis plus malade et mon organisme fonctionne naturellement.
Tu verras bien ce que la gynéco te dit... Tu peux peut-être avancer le rdv car mi-novembre, ça fait loin quand même !
Nävis, c'est ce qu'on fait aussi ! J'en avais marre de prendre la pilule, et j'ai arrêté il y a 4 ou 5 ans. Je me sens bien mieux maintenant que mon corps fonctionne naturellement, et comme tu dis, c'est parfois un peu galère, mais c'est parfaitement gérable quand même !
Bonjour les filles, désoler de vous abandonner mais je ne vais pas mieux. après une pharyngite, je continue avec une sinusite et sa c'est l'horreur avec envie de ce cogner la tête contre les murs.
merci nävis et Sandrine mais le préservatif une fois de temps en temps d'accord mais je trouve que c'est un tue l'amour ce truc là et puis ça risque de me coûter cher en consommation malheureusement je ne peux pas avancer mon rendez-vous, elle est toujours blinder et avec les bébés je peux pas aller comme je veux.
ce matin 70kg tout rond, j'ai enfin retrouver le poids d'avant les vacances, j'ai même aperçu le 69,9 mais il est pas rester
je vous souhaite un très bon week-end, prenez soin de vous.
Rhalala quelle galére ces soucis de santé qui s'enchainent ! Bon courage et soignes toi bien !
Allez on y croit au changement de dizaine c'est imminent !
sandrine38 a écrit:Tu as consulté ? J'espère que ça va vite se régler.. tu t'es arrêtée de travailler du coup ?
oui Sandrine je suis aller chez le médecin hier soir après que tout les bébés soit partis et non je ne me suis pas fait arrêter. je me dis que d'ici lundi ça devrait aller mieux. on verra.
Bon dimanche copine en espérant que tu ailles mieux d'ici demain!
Sinon faudra penser à te faire arrêter qq jours car s'occuper de petits loulous dans ton état c'est pas possible à la longue !
je suis toujours bien en vrac, ce qui ma value un petit déj au lit par mon petit mari, j'adore . catou je sais bien, mais j'aime pas mettre les parents dans la mouise. ça devrait le faire lundi j'ai mon poussin de 8h à 12h et ma pepette de 7h30 à 18h30, mardi que le poussin de 8h à 12h donc ça devrait le faire. je viens de voir que le médecin ma mise sous cortisone, super, rien de mieux pour faire de la gonflette
j'ai commencer à prendre de la levure de bière.
ginette ce matin 69,3kg j'y crois pas, je rêve on verra demain si il est toujours là mais j'ai de grand doute avec les médicaments.
grand merci de vos visites les filles, ça me soutient bien. je passe chez vous dés que je vais mieux.
Ce poids est peut être du à ton état de ces derniers jours non ?Tu manges peut être moins ?Bien sur je te souhaite que ca se confirme demain mais avec la cortisone ca va pas être évident ...