Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 9:10 pm

j'espere que tu vas réussir a te reprendre ce serait dommage que ca retourne trop à la hausse! bizbiz!!

motivé ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Dim Juin 26, 2011 7:58 am

Eh bien voilà.....un samedi sans grignotages, c'est possible et je l'ai fait....en attendant il a fallu que je cuisine plus, des plats d'avance pour moi....ça fait plus de boulot et j'avais un peu la flemme ces temps ci.

Comme quoi, je pense que beaucoup de notre réussite passe par la cuisine maison.

auj midi barbec(poulet) un peu de taboulet et une mousse aux framboise pour moi(from blanc gélatine blanc d'oeuf framboises) et tira.....u pour ma tribu

soir un bonne belle salade avec oeufs durs surimi et une infusion.

Hier au soir feu de st jean, et la ruse nous avons mangé avant à la maison, donc poulet salade, sinon c'était casse croute saucisse, vin rosé....et le reste.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 26, 2011 8:15 am

Bravo !!!

Je pense tout à fait comme toi, que la réussite est liée, au moins en partie, à la cuisine maison ! C'est vrai que ça prend du temps, d'autant plus si on fait double menu, mais bon, ça vaut le coup quand même !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 9:08 am

Super bien géré ce samedi, bravo !!

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Juin 27, 2011 7:16 am

Je suis trop fière de moi, le WE est passé et je l'ai presque fait en JP, donc j'espère que le + dur est passé et que les bonnes habitudes vont reprendre le dessus.

En même temps je pense que ça va être plus facile, car plus de fêtes de famille ou de repas au resto, et les samedi et dimanche seront des jours de semaine car mon zhom a sa période de gros boulotsamedi et dimanche compris....donc je mangerai mon assiette et je ferais repas ou froid ou à rechauffer pour eux....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 27, 2011 7:45 am

Bravo !!! Tu peux être fière de toi !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 8:10 am

Bon début de semaine Chep !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Juin 28, 2011 11:44 am

Yes....et une jp de plus, c'est reparti......et pourtant, de retour de course avec du pain, il était 14h30 et j'avais faim.....j'allais prendre un morceau, puis un autre, c'est rien , c'est que du pain.....eh non....je reprends mon petit yaourt et de l'eau....

Bon il fait chaud et avec le beau temps les jeunes aiment avoir des glaces dans le congel....il y en tout de même 4 boites..va falloir que je me fasse votre glace light aux fruits, pour contrer.....j'ai bien ramené des sorbets en batonnets, mais je trouve ça tout de même fort sucré.

midi poulet froid pates fraises
pour le soir....je ne vais pas refaire une salade, le ventre gargouille...à voir

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 28, 2011 3:46 pm

Bravo pour cette reprise des JP !

Oui, pour les glaces, idem ici, d'ailleurs, je viens de m'accorder un petit cône à la vanille...

Ici ce soir, ce sera sans doute salade, si on a le courage d'aller en couper une et de la laver, ce qui n'est pas gagné !!! :D

Tu as trouvé une idée alors ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 28, 2011 7:19 pm

Bravo pour cette nouvelle JP, le rythme revient ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Juin 29, 2011 1:46 pm

Auj les soldes pour le + jeune, étant donné qu'il fait gris et pleut....donc repas en ville....italien...j'ai opté pour des pennes aux légumes....sérieux , raisonnable.....

Hier au soir c'était grillade avec macédoine sauce fromage blanc....j'ai tout de même craqué pour un batonnet sorbet orange.....il faisait tellement chaud
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Juin 30, 2011 7:20 am

Le soleil est revenu......donc ménage à fond puisqu'il ne fait pas trop chaud.....et en plus ça fait de l'exercice.

Auj c'est soir poisson et courses avant.....

Je vous laisse, la journée est chargée.....et pas de place au grignotage....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Juil 01, 2011 9:18 am

Ah alors là j'y crois pas.....j'ai bien été raisonnable depuis une semaine.....et j'ai pas baissé d'un poil......il y a quelque temps après le WE je faisais mes jp en semaine et reprenait mon poids de base et là le poids reste sur le haut de la fourchette....y a t il un truc....les piles de la balance......et en plus ce We a été light....qu'est ce que ce serait si j'avais flanché....du coup je n'ai plus la pêche pour faire à nouveau un WE léger.....en plus je ne suis pas en super forme.....mon chéri m'a dit que j'ai voulu trop en faire hier....eh oui ménage jardinage cuisine.....bon j'étais naze le soir mais c'était propre.....
Et en plus le ciel est gris......

Je vais parcourir vos posts, il y en a bien une qui a la pêche....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 12:34 pm

Oh, tu sais, parfois, il y a des variations hormonales, de rétention d'eau, d'on ne sait trop quoi... il ne faut pas te décourager et continuer comme ça au contraire !!!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Juil 02, 2011 10:36 am

Eh bien j'ai mal dormi...et en plus vers 2h du mat, des nausées, et hop vite la bassine.....ouf......de justesse.....je ne sais pas ce que j'ai choppè..j'avais mal à la tête hier matin....ou la réaction de mon traitement.....
Du coup, ecoeurement pour manger.....mais bon ce n'est pas pour autant que ma fourchette va baisser, je suis ballonée.

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour