Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 20, 2011 12:33 pm

Ca fait envie toutes tes petites recettes là ! :)

Ici aussi, malgré un tout petit jardin, ça commence fort avec des courgettes en nombre !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 20, 2011 12:36 pm

coucou,
wk gourmand pour toi :D

Jp maintenant :wink: et passe une bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 20, 2011 12:44 pm

Mmmmmm, il donne envie ton weekend^^
Ca été pour le barbec?
Nous, il a fait dégeulasse hier ( et aujourd'hui aussi d'ailleurs... :roll: )
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Juin 21, 2011 2:25 pm

En fait on peut faire du barbe même quand il fait moche.....on le deplace au ras de la véranda.

Ma marche du mardi, et là coiffeuse.....et ce soir fête de la musique (le jeune veut se défouler) donc pas de permis, les parents doivent assumer......à ce moment là j'envie ceux qui habitent en ville avec leurs jeunes qui se débrouillent avec les bus......et on remet ça vendredi, première sortie en boite (l'angoisse....et pourtant c'est le 3 e)

Coté menu......je fais n'importe quoi.......je me lasse.....je manque de punch....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 21, 2011 5:36 pm

Oui, c'est sûr que quand on est planté à la campagne, on est obligés d'assumer avec nos jeunes ensuite...

Si on déménage alors que le dernier est toujours à la maison, on ira dans un endroit bien desservi par les transports en commun, ça c'est sûr !!!

Bonne soirée alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Juin 22, 2011 7:25 am

Cuisine dès ce matin....bolo de volaille une bonne grosse salade du jardin et sans doute tarte aux groseilles (pour ma tribu, moi j'ai gouté à la première une fois, c'est fini) et après lessives....eh oui avec ces petites pluies le linge séche moins vite....

J'ai une tête de petite jeune, la coiffeuse s'est lachée.....du coup, un peu ragaillardie.....je savais que ça pouvait faire du bien.....

Bonne journée...
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 22, 2011 8:57 am

Cool pour la coiffeuse ! Tu nous mets une petite photo ? :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 22, 2011 12:47 pm

coucou,
tarte à la groseille... tu m'interesses^^ Tu sais m'expliquer ta recette?

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Juin 24, 2011 7:19 am

Eh oui, je délaisse un peu mon post en ce moment....pas trop le temps....

Vaana, pour la tarte aux groseilles.....une pâte brisée(faite maison ou non) que tu pique légèrement à la fourchette, des groseilles egrappées par dessus, le four préchauffé et au moment d'enfourner, une missaude(40 grsucre fin,40 gr sucre roux, 25 gr maizena mélangés,1 oeuf, 25 à 30 cl de lait)à verser sur la tarte, au four, et une peu de sucre au sortir ou.....pour les gourmandes battre 2 à 3 blancs d'oeufs en neige et ajouter à la fin 50 grs de sucre, mettre sur la tarte et remettre au four 10 mn(meringuée)....

Avec tout ça tu crois que nous allopns faire une JP ??

Hier c'était aquagym et poisson....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 24, 2011 12:39 pm

oh merci bcp pour la recette ça doit etre trop bon! Je vais essayer d en faire une la semaine proch (si j'ai assez de temps et si ma mère n'a pas utilisé toute les groseilles pour la confiture)

quand à une jp avec ça... euh jocker :lol:

merci encore :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Juin 25, 2011 8:34 am

Et comme tu le dis dans ton pôst.....moi aussi manque de motivation en ce moments...et petits écarts à répétition.....et mauvaises habitudes qui reviennent.....je ne comprends pas , les bonnes habitudes des semaines de jp....elles ne sont toujours pas ancrées......et dès que l'on dérappe, c'est vite reparti.....et du coup je frole le haut de ma fourchette et si je ne me reprends pas, je la dépasse.......

Et en plus c'est le WE, je vous dis pas si je me pèse dimanche soir ou lundi matin.....qui me botte les fesses.....mais j'avoue que c'est tellement bon de craquer.....c'est tellement bon que je recommence....au secours.....

Bon faute avouée........promis je suis sérieuse.......

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 25, 2011 8:39 am

Je trouve aussi que les mauvaises habitudes peuvent revenir très vite... ça nous montre vraiment qu'il faut faire gaffe !

Essaie de faire des semaines parfaites pour pouvoir te lâcher le week-end. Ca te réussissait bien, il faut juste arriver à se reprendre après le week-end, mais le jeu en vaut la chandelle je pense !

Et se peser juste avant le week-end me semble une meilleure idée que le faire juste après ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 8:40 am

un petit coucou par ici ;) bizbiz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Juin 25, 2011 1:33 pm

Merci les filles.....et en plus j'avais une visite chez le doc qui m'a fait monter sur SA balance, juste après le petit dej.....il m'a fait les gros yeux par rapport à la dernière fois.....donc reprise en main dès ce midi et pas de dérapages pendant au moins 3 WE.

Et c'est sur Sandrine il y a le WE normalement juste samedi et dimanche, et puis on se dit tiens, un dessert, j'ai bien tenu juste après la pesée....et puis....il fait beau , après tout il faut bien se faire plaisir........et un apéro......et puis là...j'ai des vertiges et mal à la tête....ça ira mieux si je mange un peu (vers 16 h).....et parfois le WE commence dès le jeudi pour se terminer le lundi midi(les restes du dimanche)......stop j'arrête......et je suis sure que là je vais tenir, car moi je sais que dès que je recommence à manger un peu de tout....c'est fichu, je n'arrive plus à me controler.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 25, 2011 9:03 pm

Ah oui, effectivement.... il faut te reprendre sérieusement pour ne pas repartir sur une pente ascendante !

Allez, au boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour