Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Sam Juin 11, 2011 6:42 am

J'ai l'impression d'avoir bougé toute la nuit......dormi oui mais agitée.....il faut absolument que je m'apaise.....pourtant tous les ingrédients sont là.....pas de problème majeur......

Bonne journée....cool We à rallonge.....mais ça va nous faire un jour de plus en tablée familiale......AGR.....les tentations....les petits plats......
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Juin 13, 2011 10:15 am

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 10:26 am

Koukou :)

Passe une bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 13, 2011 11:51 am

coucou,
je te souhaite une très bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Juin 14, 2011 3:03 pm

Merci les filles, j'aime bien quand on vient me voir.....parfois je ne fais pas l'effort d'aller poster chez vous, je lis mais....

Je me suis un peu ennervée hier au soir......de bêtes histoires de corvée familiales ménagères....devinez qui en a marre de les faire pendant que tout le monde"est en WE".....du coup ambiance depuis un peu bof bof....non mais c'est tout de même pas moi qui ai tort.....mais je me suis tout de même remise aux lessives jardinage repas desserts....et tout ce qu'ils aiment....je suis peut être maso....

Ce matin marche de 3 h....je n'ai pas encore réussi à décompresser, sans doute le manque de bonnes nuits.....

Bonne journée ...et bonnes JP
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 14, 2011 3:07 pm

Tiens tiens, je connais ce genre d'énervement quand on est la seule pauvre idiote à s'activer alors que les autres se relaxent bien tranquillement ! Franchement, je crois qu'on est bien connes des fois ! Le terme est un peu fort mais je le pense !

Et en plus, on recommence, et on leur fait ce qu'ils aiment...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Juin 15, 2011 8:59 am

Eh oui Sandrine.....je voulais dire dans mon post "qu'on est bien connes des fois" mais j'avais l'impression de "déjà dit" ou de passer pour la nana qui se laisse faire sans rien dire et je pensais que l'on allait me dire "eh bien tu n'as pas besoin de le faire si tu ne le veux pas".......tu me vois rassurée.....je ne suis pas la seule dans ce cas...

C'est passé maintenant, je pense que c'était le manque de sommeil...

A fond dans les JP
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 15, 2011 9:45 am

Et non, tu n'es pas la seule dans ce cas, loin de là je pense !!! ;)

Tant mieux si avec du repos ça va mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 15, 2011 7:41 pm

Ha une belle balade de 3 heures :) Ca fait longtemps que j'en ai plus fait moi, faudrait que je m'y remette aussi :)

Je connais ça aussi cette impression, tracasse pas, t'es pas la seule ;)

J'espère que t'as passé une bonne journée aujourd'hui? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Juin 16, 2011 3:54 pm

Eh oui belle journée....auj c'est aquagym....eh....après ménage tout le matin......mais là cool, j'ai fait les courses, repas programmé(poisson au four) cool ça cuit tout seul et en attendant, canaping devant la télé....rien que pour moi....

Et finalement, je pense que remettre les pendules à l'heure ça a du bien (même si je m'aime pas n'énerver, ça plombe l'ambiance et la journée est fichue), tout le monde participe.....jusque quand ??

Bonne journée........je pense à ceux qui ont le bac auj.....surtout aux mamans....le mien c'est lundi pour le français......
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Juin 17, 2011 9:29 am

Bon WE.....reposez vous....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 17, 2011 12:06 pm

coucou passe un très bon wk et pas trop de folie (alimentaire :D )
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Juin 18, 2011 1:18 pm

A quoi sert de vivre si ce n'est pas pour faire des folies....vivons fou....ah je te retrouve là Vaana......t'inquiète....je sais que vous me surveillez toi et Sandrine......

Bon WE
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juin 18, 2011 8:31 pm

Koukou :)

Tu passes un bon samedi? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Juin 20, 2011 7:39 am

Bonjour.....

Bon le samedi....il y avait à faire.....les récoltes de légumes et fruits du jardin, les repas, un peu de marche......

Et dimanche....plus cool.....barbec et le reste fait de la veille....un peu de calme.....avant de s'y remettre ce début de semaine.

Ah j'ai fait pour un repas de la gelée de poulet....vu sur M....n, j'ai bien aimé et en plus c'est léger, avec une petite salade, ça nous fait zapper les grillades parfois un peu grasses.
Et en apéro (eh bien oui j'avoue, mais c'é"tait la fêtes des pères) j'ai testé des sablés (pate brisée salée avec du comté) surmontés d'une mousse ricotta, tomates sechées.....ça change....et je garde pour la prochaine fois la recette de panna cotta salée au comté basilic surmonté de ratatouille froide.....

Bon allez JP.....
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour