Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Ven Mai 27, 2011 7:30 am

Eh ben non ......pas super du tout.....la voiture nous a laché sur l'autoroute...et les bornes d'appel d'urgence sont hs....tout compte fait ça a tellement duré.....les taxis étaient en grève en plus et le service assistance de l'assurance archi nul.....tellement enervé que l'on a tout annulé......dans ces conditions on estimait ne pas en profiter pour se détendre...

L'hebergeur est le seul sympa...pas de frais d'annulation...cool, aucun problème.

C'est parti remise......faut voir.....

Et là nous allons voir où en est la réparation de la voiture....et le devis...car pas de nouvelles depuis....

Bon il y a des jours comme ça.....mais faut relativiser, il y a pas mort d'homme ......

Bonne journée....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Mai 27, 2011 7:33 am

Eh les filles, je fais ce dimanche le repas de fêtes des mères....comme pas mal d'entre vous je pense....faudra supporter les mères et belles mères....je suis preneuse d'idées bonnes mais light....les hommes font le barbec, à part des salades, que faire en légumes pour faire "fête", et les amuse bouche, j'aimerais des idées nouvelles, à part des tomates cerises ou légumes crus à la sauce au fromage blanc...merci d'avance.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 27, 2011 8:12 am

Ah mince, quelle poisse ! Bon, comme tu dis, il n'y a pas mort d'homme, mais ca gache quand meme et c'est penible....

Pour ton repas, pense aux verrines, par exemple petits des de tomate + petits des de concombre + feta, parseme de basilic et d'un filet d'huile d'olive.

Pour les plats pas trop d'idee tt de suite et je suis au boulot sur mon telephone dc pas trs pratique !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mai 27, 2011 1:08 pm

coucou,
pour la communion de mon fils j'avais fait un plat de tomate/mozarella qui a eu bcp de succès; j'ai fait: une rondelle de tomate, une tranche de mozarella (prends de la light) etc... ensuite pour assaisoné, du basilic et un filet d'huile d'olive!

et pour l'apéro j'avais fait des tomate cerise farcie au crevette!

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Mai 28, 2011 6:48 am

Super les filles....je vais donc de ce pas acheter ce qu'il me manque....et j'ai du basilic frais dans le potager....humm...

Bonne journée....et bonne fête pour les françaises.....je crois que ce n'est pas la fête des mères en belgique ??? ais je raison et c'est quand ? Laissez vous gâter....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Mai 30, 2011 7:32 am

Allez....je me bouge....j'ai fait du grand n'importe quoi depuis quelques jours niveau régime.....mais comme vous le dites, on n'y pense pas, on tourne la page et on attaque une semaine de Jp....eh oui moi je recommence toujours un lundi......n'est ce pas Vaana......
J'avais bien fait des plats light, des verrines, des fruits, mais j'ai aussi gouté au reste.....

Je vais aller voir dans vos recettes WW......je suis sure que ça va me rebooster....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Mai 31, 2011 7:14 am

Jp.....enfin presque, j'ai repris de mauvaises habitudes, sournoisement.....allez auj c'est belle JP.....promis.

hier
midi tarte saumon epinard fraises un peu de taboulet
soir légumes(salsifis carotes) en bolo, mirabelles au jus
Je vais supprimer les salades et crudités pendant quelques temps, j'ai les intestins bizarres....c'est bien dommage, je raffolle des belles salades....et des fruits de printemps, fraises cerises..

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Juin 01, 2011 7:16 am

Un petit coucou rapide....demain c'est férié.....zut les courses......sinon ce sera pates......

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 01, 2011 12:53 pm

coucou chep,
je te réponds avec retard, non chez nous la fête des mère c'était le 8 mai!

courage pour les jp!
question ta réglette est à jour car ça fait un moment que je ne la vois pas bouger (note la mienne non plus^^, ce que je perd de la semaine je le reprends duwk^^')

bonne journée et bon férier!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Juin 04, 2011 6:40 am

Bonjour....

Encore une belle journée et un beau WE qui s'annonce.....apparemment il faut en profiter, il parait que ça va se gater....donc barbec à volonté.....et les bons fruits du jardin....

Ah Vaana, je vois que tu suis.....moi je serais incapable de voir si ta réglette a évolué ou fléchi.....tu as une sacré mémoire. Eh bien mon poids actuel approche les 62, parfois un peu en dessous, mais ce poids est surtout avant le WE, et après ça remonte, d'autant plus qu'avec la cortisone, j'ai du gras qui a du mal à déloger, et j'ai du mal à me remettre " sérieux" au régime, je fais tranquille mes jp en semaine et j'oublie les jp le we.....ce n'est pas que j'ai perdu ma motivation, mais j'ai une fourchette sans me prendre la tête....j'espère juste que la fourchette ne restera pas dans le haut souvent.....

Bonne journée à toutes.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 04, 2011 8:27 am

Manifestement, tu as trouvé ton équilibre entre week-ends plus riches et semaines sages, donc tout va bien ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Dim Juin 05, 2011 2:05 pm

Ah c'est le we....je remonte juste mon post pour le retrouver lundi......il fait lourd et je me traine....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Juin 08, 2011 6:54 am

Oh elle est bien avancée cette semaine......hier je me suis remise à ma matinée de marche intense...ça faisait 2 semaines de breack.

Je suis à fond dans la confection des confitures, coulis, congel....avec les fruits rouges, cerises fraises framboises....et bien sur le matin il faut que je goute pour voir si c'est réussi....ah juste un peu....c'est pas mal....mais franchement un matin par semaine me suffit, je ne me remettrai pas à la confiture tous les matins....

Par contre je ramasse aussi les petits pois de mon potager, et là je ne résiste pas, avec une bonne salade verte, du potager aussi....mais bon c'est compensé par les efforts physiques pour les ramasser et les écosser...

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 08, 2011 7:42 am

Super toutes ces récoltes !!! Tu dois te régaler ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Juin 09, 2011 7:23 am

Auj c'est aquagym....et ménage....à fond à fond.....et j'essaie de minimiser les écarts ce WE......pour voir si ça baisse un peu...

midi roti de boeuf jardinière de légumes soupe de cerises
soir poisson au poireaux 1 pomme

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour