Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Mer Mai 18, 2011 7:03 am

Vous êtes sympa les filles......ah si je ne vous avais pas........

Sincérement merci pour vos soutiens......donc je vous dois de faire une belle Jp......promis....

Par contre pour remédier à ces coups de stress.....je réagis seulement après coup.....à creuser pour les fois prochaines....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 18, 2011 7:06 am

Oui voilà, maintenant que tu as mis le doigt dessus, essaie d'y réfléchir pour les prochaines fois ! ;) Les mamans (nous comprises !) se sentent bien quand elles "gavent" leur progéniture... nous avons été conditionnées depuis des millénaires pour ça, la disette pouvait intervenir n'importe quand...

Je ne sais pas quelle est l'attitude de ta mère, mais la mienne et toutes les autres que je connais, aiment quand on mange et qu'on mange encore...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Mai 18, 2011 7:12 am

C'est tout à fait ça....en plus elle a vécu la guerre....les restrictions, les provisions pour "au cas où" et si on ne mange pas.....on va être malade et ne pas avoir de forces pour travailler dur.....sauf que maintenant ce n'est pas de force physique que l'on a pour bosser....mais ce qui m'enerve surtout en ce moment chez elle c'est qu'elle a touijours eu l'habitude de "commander" tout son monde et maintenant avec la maladie, elle n'est plus trop valide et n'arrive plus à gérer, mais elle continue.....ellle fait et fait des conneries...et on doit rattraper quand le mal est fait....PFFFtt.....comment on sera quand on sera "ancien"
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 19, 2011 1:02 pm

Ca c'est sûr, on ne sait pas comment on sera, et il faudra qu'on se surveille pour ne pas empoisonner la vie de nos proches !!!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Mai 20, 2011 7:46 am

Allez il fait beau et chaud......en hiver on n'attendait que le beau et le chaud....on va pas se plaindre.....mais le jardin, faut arroser, tant que l'on est pas en restrictions....

Hier au soir poisson com d'hab
et auj grillades salade....et le week end arrive....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mai 20, 2011 10:26 am

coucou,
ah ben nous il pleut :? :( .... bon la pelouse va être contente...

Je te souhaite une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 12:30 pm

Et nous, nous sommes en restriction depuis déjà 2 ou 3 semaines... on n'a le droit d'arroser les potagers qu'à partir de 18h...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Mai 20, 2011 2:35 pm

EH là petit coup de mou......ça m'a à nouveau pris vers 10 h......sauf que j'étais partie faire du shopping pour la fête des mères et le week end....et la tête était lourde et les jambes molles....j'ai sollicité une vendeuse pour me faire asseoir......et j'ai fait tout doux en voiture pour rentrer.....ça m'a repris à la pharmacie....PFFF ...et les courses pas faites....je l'ai pas senti venir .......

C'est tout de même pas mes JP ......(je crois entendre ma mère) je pense manger suffisamment....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 4:18 pm

Non, sans doute pas tes JP, mais la chaleur, le traitement, bois-tu assez ? Une petite baisse de tension, enfin bref, il y a une foultitude d'explications possibles !

Repose-toi, et fais-toi chouchouter un peu par ta tribu !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Mai 21, 2011 1:44 pm

Je poste juste pour montrer que je suis là....et remonter mon post.... bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 21, 2011 2:08 pm

Et tu te reposes alors ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Mai 23, 2011 7:54 am

Week end farmiente....donc là c'est le bazar et il y a à faire....ma tribu a assuré pour le courant....et le plus gros.....vous connaissez les hommes......ou alors sommes nous trop pointilleuses....

Donc c'est début de semaine.....et on se remet aux JP....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 23, 2011 12:30 pm

Je crois qu'il y a des 2 !!! Nous sommes sans doute un peu trop pointilleuses, mais eux ne le sont pas suffisamment !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Mai 24, 2011 4:21 pm

Bon allez....j'ai repris ma marche de 3 h du mardi.....c'est mon bol d'air de la semaine....et tout bien pour garder le poids stable.

les menus sont raisonnables, et le grignotagne absent ces derniers jours.....en fait à la place de grignoter un carreau de choc..je grignote des cerises, ou des fraises....mais je pese et je modére, mais je pense que c'est tout benef....c'est tellement bon et frais.

Je vais vous lacher 2 ou 3 jours, j'accompagne mon zhom en bourgogne, il doit faire une visite par là bas, ça va un peu changer et avec le beau temps à mon avis de sera agréable....j'essaie de modérer les repas...promis...mais le fromage je vais pas y couper (époisses) c'est juste là....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 5:48 pm

Je vois que tout va pour le mieux ! Super cette petite escapade, profites-en bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour