Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Ven Avr 22, 2011 10:38 pm

coucou,
alors comment ça va?

Je te souhaite un très bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Avr 23, 2011 8:14 am

Bon week !

Biz
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Avr 25, 2011 9:38 am

Je me laisse vivre et dorloter, il fait beau, les jeunes sont tous là et repas de famille, invitations, fous rires et batailles d'eau.....
Ce midi barbec tranquille, les hommes aux fourneaux......

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Avr 26, 2011 6:46 am

Comme Vaana, j'ai zappé les menus régime depuis quelques jours, et j'ai mangé comme tout le monde, mais en moins...

Je laisse Ginette au placard......le lendemain de la perf......2 kilos de plus.....j'y crois pas......je le savais mais pas à ce point.....saleté de cortisone....mais heureusement petit à petit tout rentre dans l'ordre, je dégonfle.....et dire que ça va le refaire tous les 15 jours....

Donc là vacances du plus jeune....courses vestimentaires...et m'occuper de ses activités.....ce midi pintade rotie, haricots verts
soir salade composée.

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 26, 2011 12:48 pm

Oui ça fait beaucoup 2kg, c'est sûr... mais bon, tu sais que les médicaments en sont la cause, donc bon, ce n'est pas comme si tu t'étais gavée de chocolat ! :)

Profite bien des vacances scolaires, ça fait du bien de changer de rythme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Avr 27, 2011 7:06 am

Oui c'est sur Sandrine, si ça avait été une orgie de chocolats, j'aurais mauvaise conscience et des habitudes à oublier....mais là sans rien manger d'extra....

Pas trop d'idées au niveau menu...et surtout le flamme de cuisiner...je vais essayer de piocher dans vos recettes...
Hier au soir salade composée(salade verte, haricots oeufs durs) mais j'avais faim pas assez consistant....et trop vite mangé quand la famille était en train de dévorer frites pintade et clafoutis aux cerises....pas encore de bons fruits en ce moment....faut que je trouve la parade sinon je ne vais pas tenir....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 27, 2011 8:21 pm

Oui, je connais ces périodes de non envie de cuisiner... demain, je vais préparer du saumon en papillote avec petits dés de poireau et de carotte, également des petites courgettes rondes farcies, grillades et salades variées, ratatouille et poulet, voilà quelques petites pistes ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Avr 28, 2011 2:23 pm

Ah oui le saumon en papillotte, j'en fais aussi et ça me plait bien....je suis sure que tu as la même recette WW que moi.....

Et ces petits farcis de légumes....hum....mais la farce, tu la prépare avec quoi....car à base de hachis mélange porc boeuf ou chair à saucisse....pas trop lignht....eh oui....idées recettes pour farces......allez au boulot....

ce midi potée de légumes à l'étouffée(chou carottes pdt) avec escalope de dinde...
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 28, 2011 4:24 pm

Non, pas de recette WW, j'ai juste eu envie un jour de ce mélange et j'ai improvisé ! ;)

Pour la farce en fait, je prends de la viande de boeuf hachée, alors j'avoue que je la prends à 20%, sans ça, c'est trop sec, puis je mélange avec la chair des légumes, coupée très très finement (pour que les gars ne les sentent pas !) + oignons, échalote etc, j'ajoute un ou deux oeufs pour lier le tout, un peu de chapelure pour pomper l'eau et voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Dim Mai 01, 2011 3:23 pm

Eh ho les filles......je n'ai pas posté depuis jeudi....j'y crois pas....il doit y avoir un smilblic.......

Ce vendredi nous avons deménagé le moyen, il reviens travailler dans notre département.....ouf, plus d'angoisse pour les routes , plus de stress pour l'arrivée du vendredi soir et le retour du dimanche aprem, plus de plats à préparer pour les provisions......mais il reviens au bercail pour je ne sais combien de temps....le temps pour voir si le boulot lui convient et si lui convient au patron.......et le temps de se refaire un peu de trésorerie.....he oui les jeunes, avec leur paye, les sorties, il faut payer le loyer, le gaz l'éléctricité les impôts les courses.......c'est un peu short pour mettre de côté.......et pour se programmer des projets.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 01, 2011 5:09 pm

Hihihi !!! C'est le beau temps le schmilblic sans doute !! :D

Je comprends l'angoisse pour les kms... bon, du coup, la tribu va se retrouver au complet ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 6:47 pm

coucou,
j'espère que tu as passé un bon wk; malgré les péripéties d'un déménagement!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Mai 02, 2011 7:41 am

Eh bien oui, j'avoue que je me suis un peu laisser aller.....avec ce beau temps. et en plus il faut assurer, effectivement toute la tribu est là week end et tous les soirs....mais j'ai mis mes conditions....partage des taches, et le linge, ils assument, ils savent appuyer sur le bouton de la machine, étendre le linge et se le repasser...honnète ...non.....en plus ça va nous remettre un peu le plus grand dans les rails.....

Reprise en main ce matin pour une belle semaine JP.
Bon à nouveau perf à l'hosto ce mercredi...PFFFF.ça va à nouveau me perturber, tout chambouler, mais franchement auj après une semaine et demi, je me sens bien et je pense qu'il y a un mieux....le moral, l'effet placébo ?? donc si je sombre un peu après mercredi....je peux venir sonner chez vous, vous me dorloterez...deux trois jours et aprés ce sera à nouveau mieux....

midi restes de poulet froid pates salsifis fruit
soir bouillon de poule salade composée

Allez on y croit...bonne journée
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 9:12 am

Quelle que soit la raison, si tu es mieux, c'est tout bénef !

Tu as bien fait de poser tes limites pour tes gars ! Ils ont facilement tendance à tout faire reposer sur maman, et au bout d'un moment, ça va bien !!!

En attendant mercredi, profite bien du beau temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mai 02, 2011 12:23 pm

je te souhaite une très bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour