Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Sam Jan 15, 2011 7:18 am

Bonjour

Vaana pour ma réglette ? je ne me suis pas pesée le matin depuis 2 semaines....bon il y avait la période fêtes...reprise comme toutes, et puis j'avais bien assuré...61.9....et puis re fêtes....et puis reprise et là....mes douleurs et cortisone et pas beaucoup d'exercices.....c'est pas le bon moment pour me peser, je ne veux pas savoir, j'attends de ne plus prendre de médoc.....

Ixor, hier finalement j'ai pris du chou rouge...du congel....la flemme...et pas trouvé sous la main d'autres légumes, et c'était bon.
Bon là ce midi....une fête, repas de traiteur.....à l'assiete...et j'aime pas laisser dans l'assiette....ils continuent le soir par un repas campagnard, mais là j'ai dit qu'on ne restait pas, et j'ai déjà fait la soupe...

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Sam Jan 15, 2011 7:39 am

Passes une bonne journée Chep.....

Détend toi ça fait du bien...

Bisous
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Dim Jan 16, 2011 2:10 pm

Coucou Ixor

Bon ben là tu as raison.....il fait soleil et j'ai fait un bon repas pour midi déjà...et là je pense que je vais ne rien faire de plus jusqu'au soir et me détendre.....tant pis si tout s'agite autour de moi.....le plus grand fait sa crise, il est infecte, grognon et un tantinet macho.....qu'il se démerde.......il fait soleil.....zen....c'est dimanche.....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 16, 2011 8:13 pm

alors, ce dimanche zen???? il a quel âge ton plus grand qui fait la tronche???ici, c'est celui au milieu...10 ans, ça promet, n'est-ce pas!!!!!

c'était quoi le bon repas de midi???

bonne soirée

ps: tu fais quoi en couture??? eh oui, toujours curieuse des activités dites manuelles des copines, la foxy ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Lun Jan 17, 2011 7:15 am

Bonjour Chep,

as tu réussi à rester Zen hier.......

Ha ces jeunes quand ils sont quelques choses dans la tête.....Mais bon on les aime quand même...

Bonne journée

à plus tard
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Jan 17, 2011 7:59 am

Bonjour les filles

Voui.....c'était zen.....balade au soleil et repos......

Pour résumer, le jeune a 25 ans, il travaillait assez loin avait un logement-il ne revenait que le week end-.....et act il travaille sur place et est revenu vivre chez papa maman....qui l'ont bien voulu(car on les aime c'est sur)
Mais par moment je ne le supportes pas, il s'encroute, est exigeant, cherche l'affrontement pour des conneries et lorsqu'il fait la fête avec les copains, le lendemain, il en veut au monde entier.
Comme on dit"vivement qu'il se trouve une copine stable....

Pour le dimanche c'était
le matin pain au lait aux raisins(fait la veille à la MAP)
midi pintade farcie crèpes de pdt haricots verts charlotte au chocolat (moi mousse citron) crème anglaise
et le soir soupe
Et en plus je les gâte......trop peut être...mais on ne se refait pas....
Je repasse pour ma jp....
Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 17, 2011 9:12 am

hihihi....je rigole pour le gamin (parce que c'est pas le mien, je crois que sinon je rigolerais jaune!!!)...25 ans....ils sont graves ces gosses!!!!!!!

bon lundi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Lun Jan 17, 2011 11:06 am

Oui c'est vrai qu'à 25 ans on est plus un gamin et on passe moins de chose qu'à un gamin de 10 ans.......forcément.......

Courage Chep.......

Bisous
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Jan 17, 2011 11:11 am

Coucou.....eh ben le genou c'est pas grave, rien de cassé, pas de décalcification, pas d'effritement....et avec le traitement ça doit passer....sans doute un faux mouvement et des tendons froissés....purée c'est dur de prendre de l'âge...

Coté menu...
midi reste de pintade d'hier haricots verts pain 1 pomme
4 h
soir oeufs coque mâche 1 mandarine

Et là, j'ai ramené du pain frais...et j'ai resisté au crouton, vous savez, à peine sorti de la boulangerie, le ventre grouille et ça sent bon.....et après le crouton, encore un petit bout....et ...oh punaise, elle était courte sa baguette......eh ben non, j'ai resisté et j'en prendrai ce midi....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Lun Jan 17, 2011 11:22 am

Super Chep, tu peux être fière d'avoir pu résister au croûton.......MDR MDR, car c'est sûre on ne peut jamais s'arrêter au croûton alors vaut mieux ne pas commencer.....

Bon tu as plus qu'à attendre que ton traitement fasse effet....Déjà si il n'y a rien de grave c'est bien....

Bonne journée à toi
bisous
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 17, 2011 1:32 pm

Tant mieux pour ton genou, c'est déjà une bonne nouvelle même si....

Pour ton fils, c'est clair qu'une fois qu'ils sont partis, qu'ils se sont forgé leurs propres petites habitudes, c'est difficile quand ils reviennent ! Et pour eux, et pour nous !!!

Nos 3 grands ne sont plus là la majeure partie du temps, mais quand ils reviennent, au bout de quelques jours, c'est souvent un peu dur ! Et même si on est contents qu'ils soient là, on est contents aussi quand ça s'arrête ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 17, 2011 1:52 pm

coucou je te souhaite une bonne semaine :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 17, 2011 3:11 pm

cool pour ton genou...même si ...comme dit Sandrine ;o)

bravo pour les croutons

bonne fin d'aprèm ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Jan 18, 2011 11:47 am

Bonjour les filles....et toujours ravie que vous passiez....

Je reviens de ma marche de 3 h....je peux remarcher.....ça a été....cool....la cocotte mijote avec une potée de chou blanc...

J'ai les crocs....

Pour ce soir ce sera paella light Façon WW...avec salade et compote.

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 12:17 pm

Super pour la marche !!! Tu n'as pas eu trop froid ? Ca caille chez moi ce matin !

Bon appétit alors, et bon après-midi ! Quoi de prévu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour