je m'allège de mon fardeau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 20, 2011 1:06 pm

Merci Sandrine ! Bon je suis un peu déçue parce que moi je fais partie des malchanceuses qui ont des règles abondantes... Mais je fais aussi partie de celles qui ont horreur des trucs chimiques alors la pilule ça me dit rien, le stérilet hormonal non plus, l'implant non.... il me reste plus grand choix ... mais j'ai pas envie non plus de monter une équipe de foot ^^... Une autre option peut être ??
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 1:10 pm

le coin des gynéco chez marlène héhé lol biz bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 1:23 pm

merci sandrine (renseignement sur les tampons) c'est bien ce qui me semblait, je crois que c'est apres l'écho de controle et le resultat du frottis que j'aurais à nouveau la possibilité d'en utiliser.. en plus, je le vois début septembre, je pense m'inscrire pour de l'aquagym pour la rentrée prochaine.

pareil que sandrine pour le stérilet. en regle général, il n'y a pas souvent de complications. le truc avec la contraception, c'est que ton corps s'exprime les 2-3 premiers mois. si le stérilet ne te convient pas, tu le sauras tres rapidement.
par contre , maintenant, il existe plusieurs stérilets en cuivre, je ne sais pas quelle est la nuance entre les uns et les autres, mais, les flux ne sont plus "la grande crue" des norma T. ayant un mini fibrome qui necessite une surveillance ; j'ai un cuivre et ça va, c'est pas la noyade, c'est tres modéré. :) donc plus de regles hémorragiques en tout cas.

si le jour de pose tu redoutes la douleur, prends 2 spasfons (un en allant chez le gygy+ 500mg de paracétamol et un spasfon au retour). mais, à part cette fois-ci ou j'ai un peu douillé, c'était pas non plus comme si on m'arrachait une dent!lol :D
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 20, 2011 1:27 pm

Merci Champdepivoines..ça me rassure... un peu ^^ !! Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 3:09 pm

et niveau tarif heeuuu le stérilet c'est remboursé? moi je prend une pillule non remboursé -_- ca douille!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 4:30 pm

Oui c'est remboursé ! Clair que les pilules non remboursées, ça finit par coûter cher ! Quand on pense que l'avortement est remboursé, et que les pilules nouvelle génération ne le sont pas.... cherchez l'erreur !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 4:32 pm

c clair :s
moi c'est environ 30euro les trois plaquettes grrr!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Ven Mai 20, 2011 7:30 pm

coucou les filles
J ai 1 stérilet depuis 18 ans(je vous rassure je l ai changé entre temps!!!!!!!!!!) je n ai jamais eu de probléme j avais des régles abondantes et c est toujours la cas ça n a rien changé.La pose n est pas douloureuse et pour l enlever ça tire 1 peu mais ce n est pas terrible Dis donc marléne tu pensais sans doute pas que ta visite chez le gygy allez amener autant d entrain !!!!!!!!!!!!!!!!!
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 9:14 pm

recoucou les filles! des fois parler de nos petits soucis féminins entre filles, c'est pas si mal!!!

bon, aujourd'hui, je suis pas trop fière de moi. rien foutu! pas bien!!
pas de marche, et pas de vélo! j'ai meme failli craquer!!! c'était dur dur! rattrappage demain: ménage, sport. le danger viendra du resto avec mon chéri. je vais faire léger la journée pour faire sympa le soir. ce qui m'énerve, c'est que je ne sais pas ou on va , c'est la surprise...
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 20, 2011 9:30 pm

Rohh c'est chouette ça de pas savoir où vous allez !!!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 20, 2011 9:32 pm

coucou !!!

alorspour ma part la pose ouilllle ms bon apparemment c'est comme une mini contraction :D ms bon je suis tellement bien ac... le stérilet j'ai été remboursée si mes souvenirs sont bons... ms ds tous les cas c'est bien moins cher que la pillule.... kiki oui à chaque fois que je reprenais la pilule je prenais 10 à 15 kg alors que je changeais pas d'alimentation... pas de regles plus abondantes... elles sont un peu plus longue ms rien de bien méchant... ce qui est long c'est la mise en place du cycle et l'élimination des restes de la pilule....

courage pour le resto champsdepivoine... j'ai fait un resto dimanche et ce fut poisson... après y a des salades et des desserts aux fruits... je suis sure que tu vas t'en sortir comme une chef !!!!!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 9:36 pm

:) j'espère... ça sera quand meme une bonne soirée!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 9:38 pm

Oui, tu vas bien gérer, et c'est chouette d'avoir la surprise !

Quant à ta journée où tu n'as rien fichu, moi je dis que c'est très très très bien !!!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 9:42 pm

Bonsoir allais parfois il faut se faire plaisir , puis si tu fait attention la matinée cela devrais aller pour le soir :wink:

Bonne soirée
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 10:24 pm

ah ouai 10 a 15 kilos c'est enorme :o moi je sais pas vraiment si ca a eu un impact car j'ai grossi depuis mais meme apres en fait je sais pas si c'est une cause :s
mais je mangeais pas comme il faut donc j'ai pas de comparatif lol

bonne soirée ici!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour