Je doit perdre au moin 40 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je doit perdre au moin 40 kg

Message non lupar cherubine » Mer Oct 15, 2014 5:31 pm

[size=150]Salut.
Je m'appelle Cherubine. J'ai 28 ans et je pese 98kg pour 1m60. Je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas encore comment ca marche. J'espere que quelqu'un (e) va m'expliquer. [/size]
cherubine
Régimeur débutant

Re: Je doit perdre au moin 40 kg

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 15, 2014 7:59 pm

coucou bienvenue à toi sur ce forum :)

écoute ici on se soutient on se motive, on se conseille :) bref on est là les unes pour les autres et ça nous aide beaucoup :)

si tu veux tu peux créer ton journal de bord dans les régimeuses au jour le jour
et tu peux lire les journaux des filles aussi et on échange :)

tu veux faire quoi comme type de régime??
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cherubine » Ven Oct 31, 2014 12:31 pm

bonjour, merci pour le message et pardon d'avoir été longue a repondre. j'etais indisponible pour un temps. j'ai commencé il ya presque 5 mois simplement en faisant un peu de sport et en veillant à ce que je mange et j'ai pu perdre 2kg par mois (de 104.5 à 95). j'aimerai en perdre un peu plus vite car j'ai beaucoup de kg à perdre. J'ai decidé de faire le weightwatchers mais sans participer aux reunions et tout ce qui va avec car mon budget ne me le permet pas. Merci pour ton conseil; j'ai fait un tour dans les régimeuses au jour le jour et c'est vraiment interessent. Merci
cherubine
Régimeur débutant

Message non lupar Apple Pie » Ven Oct 31, 2014 1:16 pm

Bonjour et bienvenue à toi (un peu en retard mon bienvenue, mais peu importe xD)

Tout d'abord bravo pour ta motivation. Ensuite, je comprend que tu veuilles perdre rapidement tes kilos (je suis pareil ^^), mais le plus important dans un régime ou un rééquilibrage alimentaire n'est pas de perdre vite ses kilos, mais plutôt de les perdre durablement, car à quoi servirait d'avoir perdu 40 kg si c'est pour en reprendre le double une fois que tu ne feras plus trop attention ?

En tous cas, tu verras que la création de ton journal sur le forum, si tu le tiens à jour régulièrement t'aidera à ne pas craquer.

J'ai hâte de suivre tes progrès :)
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 6:20 pm

tu sais perso j'ai beaucoup à perdre aussi mais vaut mieux perdre dans la durée quitte à ce que ça prenne du temps ais nepas être trop frustrée plutôt que tout perdre très vite et unefois qu'on remange un peu plus normalement beh tout reprendre

tu es au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar echouak » Sam Nov 01, 2014 2:00 pm

bonjour, moi aussi je suis nouvelle ici et je suis enceinte pour la 2eme grossesses et j'aimerai bien perdre pendant la grossesse qui peut m'aider
echouak
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Sam Nov 01, 2014 2:18 pm

Salut les filles et bienvenue
Echouak : si tu mange équilibré et en quantité suffisante, tu verra que ça le fera pour toi et ton bébé
Cherubine : moi je dois perdre minimum 50 kilos.. alors je suis sûre qu'on va y arriver
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar cherubine » Sam Nov 01, 2014 6:23 pm

salut Chubby, Echouak et toutes les autres. Merci pour vos écrits, ca me touche beaucoup.
Echouak: C'est très bien que tu cherche a contrôler ton poids pendant ta grossesse car souvent on se laisse aller pendant cette période. Mais vas y quand même mollo! Rappelle toi que c'est une période ou le corps a besoin de certains éléments, surtout les éléments indispensables au bon développement du bébé. Chubby a raison: mange équilibré et en bonne quantité.
Bon courage a toi.
cherubine
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime