je découvre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je découvre

Message non lupar stef12 » Mer Mar 05, 2008 8:21 pm

Je viens juste de m'inscrire, ça fait un moment que j'essaye de maigrir mais sans trouver le déclic pour y arriver. Je ne connais rien aux forums mais g trouvé sympa l'idée de partager...
stef12
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mer Mar 05, 2008 8:38 pm

Bienvenue à toi... Tu as bien fait de t'inscrire, ca aide beaucoup tu verras ! ici on partage, on échange, on raconte, c'est génial.
Tu as combien de kilos à perdre ?
lena12

je découvre

Message non lupar stef12 » Mer Mar 05, 2008 8:44 pm

Je viens d'oser monter sur la balance je ne l'avais pas fait depuis...ouououhhh, tant que ça!! Je dirais entre 15 et 20 sans être trop ambititeuse. Ca me semble impossible sans en reprendre qques uns en complément....
stef12
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mer Mar 05, 2008 8:54 pm

Donc ta balance t'as dis quoi ?!!! Tu sais tu peux nous dire, ici on ne juge pas, et puis regarde ma réglette ! moi j'ai 27 kilos à perdre ! Déja 6 de perdu...plus que 21 !!!

Tu as choisi un régime en particulier ? L'essentiel est de ne pas perdre trop vite, pour ne pas reprendre le double derrière, j'espère que tu es patiente !!

Enfin ici on t'aidera, si tu veux des idées de régime, des avis, tu peux te balader sur les différents forums, il y a pleins de bons tuyaux.
lena12

je découvre

Message non lupar stef12 » Mer Mar 05, 2008 9:03 pm

Ben la balance m'a dit 85, pour 1m72...soit déjà 5 de plus que ce que je pensais faire, quoique je me rendais bien compte que ça coinçait dans pas mal de fringues!! Je voudrais surtout apprendre à ne plus grignoter. G essayé Slim data au début de l'été, ça a été super rapide mais j'ai commencé à diaboliser tt ce que je mangeais...on ajoute les barbecs et apéros de l'été...aucune volonté sur ce coup là!! Je vais chercher des pistes sur le forum!! En tous cas, ça a l'air super
stef12
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Mar 06, 2008 8:52 am

coucou stef et bienvenue!! tu verras, ce site est super pour la motivation!! :wink: alors tu veux perdre 15 kilos? d'ici l'été tu auras bien perdu je pense(peut être pas les 15 car il faut prendre son temps :wink: ) mais une alimentation équilibrée et du sport et hop, les kilos s'envolent!! bon courage et à bientôt :D :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Jeu Mar 06, 2008 10:00 am

Bonjour Steph12 et bienvenue sur le site!

J'espère que tu trouveras l'inspiration et la motivation pour débuter ton régime.

C'est un forum vraiment génial où tu trouveras tjs soutien et écoute.

Moi j'en suis devenue accro!!Lol mais ça marche car depuis mon inscription j'ai perdu 12 kilos! et je continue!

Bon courage!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 06, 2008 10:51 am

bienvenue et bon ocurage
tu verras ici tu trouveras toute l'aide et le soutien dont tu pourrais avoir besoin
bisous
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

je découvre

Message non lupar stef12 » Jeu Mar 06, 2008 1:06 pm

Ben en tous cas, c'est super sympa de recevoir tous ces mails d'encouragement et de voir toutes ces réglettes qui descendent!! Vous avez fait comment pour en arriver là??
stef12
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 06, 2008 1:18 pm

pour moi :
1 - motivation
2 - Weight watcher
3 - Sport
4 - Remotivation lol
bisous
lizzou
Régimeur confirmé

je découvre

Message non lupar stef12 » Jeu Mar 06, 2008 2:34 pm

Cest vrai que Weight Watchers c'est convaincant, ma mère avait bien perdu mais g l'impression que dès que tu ne fais plus gaffe...ça remonte!! Elle a repris pas mal, même si c'est vrai que ça doit surtout être la motivation qui pernmet de ne pas flancher...Là, j'essaie simplement pour l'instant de ne plus grignoter et de rééquilibrer mon alimentation...on verra!!
stef12
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 06, 2008 2:41 pm

salut stef et bienvenue sur le site, comme mes copines t'ont déjà tout dit, je rejouterais simplement que si tu as des questions n'hésite pas !!!
bon courage pour ta perte de poid
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar ddlinotte » Jeu Mar 06, 2008 3:04 pm

Coucou et bienvenue
j'ai le même principe : retrouver une bonne hygiène alimentaire d'abord, reprendre le sport et ensuite on verra.
Rien qu'en faisant un peu plus attention le mois dernier j'ai perdu 2 kg. (sans éviter pizzas, pâtes, et autres plats et sauces grasses ou sucrés) :oops:
Ce mois ci je m'y mets plus activement avec reprise du sport et tout et tout. Sur mon blog j'inscris tout ce que je mange et ce que je fais. Ca m'aide à me motiver!! :lol:
Je verrai bien à la fin du mois combien j'ai perdu et en fonction, je prévoierai un régime plus strict type de 4 jours pour booster ou compléments hyperprotéinés!!
Allez bon courage !!
ddlinotte
Régimeur régulier

je decouvre

Message non lupar stef12 » Jeu Mar 06, 2008 3:32 pm

J'ai encore du mal à me motiver pour le sport, rythme de vie stressant et tjrs d'autres bons pretextes... :roll: mais je vais eesayer aussi de noter ce que je mange, c'est une bonne idée! En tous cas merci à toutes!!
stef12
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 3:53 pm

Coucou Stef

bienvenue sur le site et bon courage pour ton régime !

On motive !!

Bisous

mukicourdéfoi :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour